Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je suis débutant en guitare!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je suis débutant en guitare!

bonjour! c'est moi le débutant!je voudrais quelques conseils pour la guitare car comme mon nom le dit je suis un débutanticon_lol.gif . je cherche des partitions sur le net car je suis en  Outre-mer à mayotte et cet été je suis allé dans un magasin de musique puis ils m'ont dit qu'il n'y a pas departition pour débutanticon_exorbite.gif .je n'ai pas d'imprimanteicon_furieux.gif

 est-ce que des magasin vendent des partitions faciles?

                                                                                                                         le débutanticon_mdr.gif

2

Pour commencer, il faut que tu apprenne a faire les accords principaux, c'est à dire les accords sans Barrés ! Là tu pourra déjà faire des tablatures assez facile, ensuite apprend les barrés, et tu pourra faire n'importe quelle tablatures, mais tout cela demande du temps et de l'entrainement.

Vas sur ce site

Bonne gratte !  bravo

3


... bah, tu débutes sur quoi ? ... classique ? folk ? éléctrique ? ... tu veux jouer quoi ? .... La méthode, ça dépendra de tes réponses...icon_mrgreen.gif

4

Bonjour c'est encore moi le débutant!je joue de la guitare classique .on m'a dit que si j'ai un bon niveau je pourrais  passer à la guitare électrique icon_biggrin.gif .Moi j'ai envie de passer icon_arrow.gif à l'électrique mais j'ai envie d'être bon en classique.je joue quelque morceaux comme Santiano.

 

 

Le Débutant  icon_mdr.gif

5


euh, je ne sais pas qui t'as dit ça.. mais y a pas de règles, t'aurais pu commencer directement sur une électrique...

La classique, se joue plutôt au doigt ( là encore y a pas de règle )...elle a une sonorité propre...

tu fais quoi ?  tu grattes des accords ou tu fais des vrais morceaux de musique classique ( j'ai rien contre Santiano icon_mrgreen.gif  ) en jouant avec une technique "classique" ( aux doigts ).

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 10:54:19 ]

6

Salut ,désolé mais je ne peut pas regarder les videos ça serait trop long à vous expliquez.Oui je joue des morceau  mais ce sontdes morceau sans double croche.mais j'aurai envie de passer à l'électrique mais mes parents disent que j'en aurai une mais vers 14 ans pour l'instant j'économise.

                                                                                                                          le débutanticon_mdr.gif

7

ah... si j'ai bien compris

 tu peux pas voir de vidéo de guitare sur you tube...

t'es sur une île...

Bref, t'es un peu, comment dire...

http://www.dmoviz.com/91.121.148.224/_streamiz/babelogger_images_/1240905029_507.jpg

 

8

euh et tu peux commander sur internet, sinon ?

9

Salut, je ne suis pas si seul au monde que çaicon_mdr.gif . ça Oui je peux commander sur internet comme jai commandé des CD des ZZ top etc,etc  

10

si tu veux apprendre le classique..
une référence, mais faut savoir lire les notes ( solfège )