Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je suis débutant en guitare!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je suis débutant en guitare!

bonjour! c'est moi le débutant!je voudrais quelques conseils pour la guitare car comme mon nom le dit je suis un débutanticon_lol.gif . je cherche des partitions sur le net car je suis en  Outre-mer à mayotte et cet été je suis allé dans un magasin de musique puis ils m'ont dit qu'il n'y a pas departition pour débutanticon_exorbite.gif .je n'ai pas d'imprimanteicon_furieux.gif

 est-ce que des magasin vendent des partitions faciles?

                                                                                                                         le débutanticon_mdr.gif

2

Pour commencer, il faut que tu apprenne a faire les accords principaux, c'est à dire les accords sans Barrés ! Là tu pourra déjà faire des tablatures assez facile, ensuite apprend les barrés, et tu pourra faire n'importe quelle tablatures, mais tout cela demande du temps et de l'entrainement.

Vas sur ce site

Bonne gratte !  bravo

3


... bah, tu débutes sur quoi ? ... classique ? folk ? éléctrique ? ... tu veux jouer quoi ? .... La méthode, ça dépendra de tes réponses...icon_mrgreen.gif

4

Bonjour c'est encore moi le débutant!je joue de la guitare classique .on m'a dit que si j'ai un bon niveau je pourrais  passer à la guitare électrique icon_biggrin.gif .Moi j'ai envie de passer icon_arrow.gif à l'électrique mais j'ai envie d'être bon en classique.je joue quelque morceaux comme Santiano.

 

 

Le Débutant  icon_mdr.gif

5


euh, je ne sais pas qui t'as dit ça.. mais y a pas de règles, t'aurais pu commencer directement sur une électrique...

La classique, se joue plutôt au doigt ( là encore y a pas de règle )...elle a une sonorité propre...