Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci de ta réponse je voudrais un autre avis avant de me lancer car sur ce même site mes propositions m'ont été conseiller .
0
Anonyme
793
4Posté le 13/09/2010 à 10:35:57
Les Mac Mah, jsais pas trop, mais les 2 autres ca vaut effectivement pas grand chose ... Pour des retours dans des soirées étudiantes éventuellement.
0
creolia83100
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 13/09/2010 à 10:54:09
merci pour ta réponse et ton avis donc pensez vous que les propositions plus haut soit un bon rapport prix je précise que je ne fais que 3 soirée de 50 pers maxi par ans et que je souhaite pas louer
0
Anonyme
793
6Posté le 13/09/2010 à 11:18:19
Perso, je prendrais le pack de "the box", le sub est plutot bon pour cette tranche de prix, et vu ton utilisation, t'auras pas besoin de plus...
0
creolia83100
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 13/09/2010 à 11:29:45
Donc entre
THE BOX CL 106 / 112 BASIS BUNDLE
et
LD SYSTEMS DAVE 10 BUNDLE
LD SYSTEMS DAVE 10 BUNDLE
j'ai eu la société thomann il mon conseiller également ce la donc je vais me lancer sur cela la livraison va etre long vue le poids elle m'a dit mais bon 10 jour c'est pas la mort