Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je recherchais un peut du matos sur le bon coin surprise une petite annonce de DJ laisser votre impression
Prix : 50 €
Bienvenue chez jean MUSIC DJ pour votre Mariage, Fiançailles, Baptême, Anniversaire ...
pour un Bapteme ou Anniversaire en journée
en soiree
pour Mariage
Vous hésitez à choisir amateur pour votre
événement ! N'hésitez plus !
choix gout
musicaux !
Matériél SON 1 enceinte de 600watt et jeux LUMIERE laser de couleur 1tronboscope 1 micro
un ordinateur 1 disque dur externe
plus de renseignement conctacter moi pour le prix
sur mon fixe 09 53 99 51 61
creolia83100
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/09/2010 à 13:20:49
Vous avez la possibilité de lui laisser un petit mail facilement
0
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2010 à 22:45:48
Mdr, il a peut etre oublié un 0 dans son annonce non ?
Mais bon vu le descriptif de son matos ... ca laisse perplexe !
0
Pyrex
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/09/2010 à 06:56:17
Il a une seule enceinte ...
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
creolia83100
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/10/2010 à 14:33:35
SLT à tous oui il à qu'une enceinte j'ai tenter le joindre par téléphone mais il est sérieux 1 enceinte ibiza il mix avec sont pc sans contrôleur il ma même dit vous trouverez pas moins chère sur le marcher
bref je vois pas pourquoi je me casse tant la tête avec mes petit moyen chercher à faire au mieux lol