Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son podcast ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment créer son podcast ?

Il y a certainement sur ce forum de nombreux DJ's qui cherchent à se faire connaître. L'un des moyens les plus efficaces à l'heure actuelle est d'avoir son propre podcast pour partager son talent avec le plus grand nombre mais ce n'est pas toujours facile de savoir par où commencer et les rares articles qui traitent du sujet sont souvent en anglais ou assez vieux. Je vous propose donc aujourd'hui la lecture de deux articles.

 

Le premier vous expliquera dans le détail l'histoire du podcasting et vous donnera sa définition exacte ainsi que des pistes pour créer le votre et le mettre sur iTunes. Il est disponible ici : http://www.ultimixfm.com/le-magazine/dossiers/dossier-comment-creer-un-podcast

 

Le second article vous décrit quant à lui une manière très simple de créer votre podcast même sans aucune connaissance technique en utilisant un service externe. À lire ici : http://www.ultimixfm.com/le-magazine/dossiers/creer-facilement-un-podcast-avec-djpod-fr

 

J'espère que vous trouverez cette lecture intéressante et qu'elle vous aidera dans vos démarches.

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 14:54:43 ]

2

Bizarre, sur le premier article, impossible d'accéder à autre chose que la première page: quand je clique sur les liens "suivant" ou sur les numéros de page, c'est toujours la première page qui revient ?

Et au passage, c'est moi où ça sent la pub à pleins nez ? A la limite ça me dérange pas plus que ça, mais faut l'assumer bave .

3

Merci d'avoir signalé le problème. Il s'agissait d'un souci au niveau de la mise en cache de la page. C'est corrigé.

Effectivement ce post n'est pas totalement dénué d'intérêt personnel mais cependant j'essaie réellement d'apporter un contenu intéressant pour la communauté en pointant directement vers un contenu rédactionnel et pas simplement une home page en disant "visitez ce site il est terrible !".

Donc oui, je m'assume mais avec de l'éthique icon_wink.gif

4


En fait, c est un peu le meme genre que Podomatic.

Quelqu un connait il suffisament les deux pour faire un petit comparatif?

merci.

5


En fait, c est un peu le meme genre que Podomatic.

Quelqu un connait il suffisament les deux pour faire un petit comparatif?

merci.