Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Realiser sa fiche technique pour passage en live dans les salles et clubs

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Realiser sa fiche technique pour passage en live dans les salles et clubs

Bonjour à tous

Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai  souvent à faire  à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une. icon_exorbite.gif

J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à  ce manque. Il est en téléchargement gratuit

il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte . icon_wink.gif

 

voici le lien http://labz.perso.sfr.fr/crbst_5.html

2

Rho la vache, y'a même les dessins !

Respect, sympa d'avoir fait ça.

3

si ça peu rendre service   icon_lol.gif

4

Super clair, merci beaucoup. En plus, avec un peu de chance, ça rendra service aussi aux ingés son  icon_wink.gif

5

Content que ça plaise.

Aller on fait tourner!

6
Citation de cil20 :
Bonjour à tous
Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai  souvent à faire  à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une.
J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à  ce manque. Il est en téléchargement gratuit
il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte .
 
voici le lien http://labz.perso.sfr.fr/crbst_5.html


Bonjour, ce lien ne fonctionne plus, est-il possible d'y avoir accès toujours ?
7
Statistiquement, il ne reste sur le web que 30 pour cent de ce qui a été posté depuis 10 ans, alors 2010 ???
Moi qui ai un blog depuis 2006 sur blogger, une société rachetée par google, ils ont réussi à tuer certains liens de photos hébergées chez eux !!!
8
Essayé avec le site waybackmachine, y'a une chance qu'elle soit enregistrée.

Tamen pax et amor, oscula.