24 Octobre 2010 à 22:29Realiser sa fiche technique pour passage en live dans les salles et clubs
Bonjour à tous
Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai souvent à faire à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une.
J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à ce manque. Il est en téléchargement gratuit
il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte .
Super clair, merci beaucoup. En plus, avec un peu de chance, ça rendra service aussi aux ingés son
cil20
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Octobre 2010 à 22:17
Content que ça plaise.
Aller on fait tourner!
Jlove973
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Juin 2024 à 15:26
Citation de cil20 :
Bonjour à tous
Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai souvent à faire à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une.
J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à ce manque. Il est en téléchargement gratuit
il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte .
Bonjour, ce lien ne fonctionne plus, est-il possible d'y avoir accès toujours ?
Stephane092
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26 Juin 2024 à 15:39
Statistiquement, il ne reste sur le web que 30 pour cent de ce qui a été posté depuis 10 ans, alors 2010 ???
Moi qui ai un blog depuis 2006 sur blogger, une société rachetée par google, ils ont réussi à tuer certains liens de photos hébergées chez eux !!!
Gronoeil Vert
3542
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
26 Juin 2024 à 15:44
Essayé avec le site waybackmachine, y'a une chance qu'elle soit enregistrée.