Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 22:29:46Realiser sa fiche technique pour passage en live dans les salles et clubs
Bonjour à tous
Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai souvent à faire à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une.
J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à ce manque. Il est en téléchargement gratuit
il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte .
Bonjour à tous
Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai souvent à faire à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une.
J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à ce manque. Il est en téléchargement gratuit
il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte .
Statistiquement, il ne reste sur le web que 30 pour cent de ce qui a été posté depuis 10 ans, alors 2010 ???
Moi qui ai un blog depuis 2006 sur blogger, une société rachetée par google, ils ont réussi à tuer certains liens de photos hébergées chez eux !!!