Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 22:29:46Realiser sa fiche technique pour passage en live dans les salles et clubs
Bonjour à tous
Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai souvent à faire à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une.
J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à ce manque. Il est en téléchargement gratuit
il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte .
Super clair, merci beaucoup. En plus, avec un peu de chance, ça rendra service aussi aux ingés son
0
cil20
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/10/2010 à 22:17:44
Content que ça plaise.
Aller on fait tourner!
0
Jlove973
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/06/2024 à 15:26:46
Citation de cil20 :
Bonjour à tous
Je travaille dans une salle de spectacle et j'ai souvent à faire à des formations musicales qui n'ont pas de fiche technique et qui ne savent pas comment en produire une.
J'ai réalisé un petit tuto disponible sur mon site pour palier à ce manque. Il est en téléchargement gratuit
il vous donnera une idée et une possibilité d'en réaliser une vous même avec un simple traitement de texte .
Bonjour, ce lien ne fonctionne plus, est-il possible d'y avoir accès toujours ?
0
Stephane092
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 26/06/2024 à 15:39:10
Statistiquement, il ne reste sur le web que 30 pour cent de ce qui a été posté depuis 10 ans, alors 2010 ???
Moi qui ai un blog depuis 2006 sur blogger, une société rachetée par google, ils ont réussi à tuer certains liens de photos hébergées chez eux !!!
0
Gronoeil Vert
3302
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/06/2024 à 15:44:36
Essayé avec le site waybackmachine, y'a une chance qu'elle soit enregistrée.