Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 18:36:46Debutant : Explication Trigger
Salut a vous tous les amis !!
Alors j'ai besoin de votre précieuse aide pour des renseignements concernant la batterie ! Ca fait plusieurs années maintenant que je fais de la batterie et j'ai une Pearl Ex serie limité Joey Jordison et je voudrais bien trigger mes Doubles grosses caisses , histoire de pouvoir avoir un controle direct sur leurs sons , pour soit de la repetes soit pour mon plaisir personnel =) ! Bon assez parler de ma vie , j'voudrais juste vous demander ces petits renseignements :
-La methode de fonctionnement des trigger et son installation en gros ( evidemment) ^^
-Le prix d'un trigger et ce qu'il comporte comme materiel ^^
-Et quel materiel serait approprié selon vous pour l'utilisation que je vais en faire !
Voila en attendant des reponse de votre part ! j'vous remercie ! Musiclement !!!
Merci mec c'est super gentil de ta part, excuse t'a bien fait de pas tout retaper lol mais as tu une idée environ le prix de tout ce matos ? en gros bien sur ^^ je cherche pas pour le moment du materiel d'exception juste un truc sympa ! , sachant que je possède deja un ordiportable ! ^^