Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant : Explication Trigger

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant : Explication Trigger

Salut a vous tous les amis !!

Alors j'ai besoin de votre précieuse aide pour des renseignements concernant la batterie ! Ca fait plusieurs années maintenant que je fais de la batterie et j'ai une Pearl Ex serie limité Joey Jordison et je voudrais bien trigger mes Doubles grosses caisses , histoire de pouvoir avoir un controle direct sur leurs sons , pour soit de la repetes soit pour mon plaisir personnel =) ! Bon assez parler de ma vie , j'voudrais juste vous demander ces petits renseignements :

-La methode de fonctionnement des trigger et son installation en gros ( evidemment) ^^

-Le prix d'un trigger et ce qu'il comporte comme materiel ^^

-Et quel materiel serait approprié selon vous pour l'utilisation que je vais en faire !

 

Voila en attendant des reponse de votre part ! j'vous remercie ! Musiclement !!!

 

MeTaL RuLeS !!

2
3

Merci mec c'est super gentil de ta part, excuse t'a bien fait de pas tout retaper lol mais as tu une idée environ le prix de tout ce matos ? en gros bien sur ^^ je cherche pas pour le moment du materiel d'exception juste un truc sympa ! , sachant que je possède deja un ordiportable ! ^^