Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel DJ débutant (budjet 300€->800€)

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 5 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matériel DJ débutant (budjet 300€->800€)

Bonsoir,

Je m'excuse tout d'abord si ce thread à déjà été utilisé des centaines de fois !

Je recherche tout ce qui est contrôleurs, lecteurs CD/MP3 + table de mixage,... pour le DJ (harchi) débutant que je suis. Bien que (harchi novice) je suis plutôt déterminé à maîtriser l'art du mix (je suis en train de lire le pavé de 400pages de "DJ Pour Les Nuls" icon_aime.gif ). Mon utilisation restera surtout (et surement uniquement XD) à domicile, mais je tiens tout de même à avoir un matériel solide. Après quelques rapides recherches, mon choix ce porte sur :

_ Denon DN-SC 2000 + Behringer DJX 750 (c'est possible ou pas  ^^' icon_question.gif)

_ Gémini CDMP 6000

_ NUMARK CD DJ in a Box

_ NUMARK MixDeck

 

Pour ce qui est du logiciel de mixage je sais trop quoi prendre, mais j'ai déjà TRAKTOR PRO

Pour ce qui est du casque, j'ai déjà un Sennheiser HD 25-1 II avec une impédance de 70Ohms

Merci de m'éclairer dans mon choix, et de me rediriger si nécessaire :D !!!

2

tu as un budget de combien ?

3

sachant que le denon s2000 ne fait pas cd c'est un controleur 2 decks.

4

Et bien de 300 à 800€ je dirai :)

5

C'est pas trop un problème, même si c'est que MP3, je pense pouvoir m'en contenter. Est ce que c'est vraiment nécessaire ?

6

Tous dépend des mp3...

 

Pour 800 eurs, rajoute un peu plus et fonce vers le traktor kontrol s4...

7

regarde les topic dessus, ça a l'air d'être un petit bijoux...

 

sinon en cd 2 denon dns700 (je vais en faire suater quelqu'un au plafond) et une xone 22 d'allen&heath...

8

le kontrol S4 est entre 879 eurs et 899 eurs...

9

Traktor kontrol s4 : Ca vaut vraiment le coup de dépenser 100€ de plus pour un contrôleur uniquement MP3?

2 denon dns700xone 22 d'allen&heath : pourquoi faire sauter quelqu'un XD ?

10

Je trouvais le MixDeck plutôt polyvalent et j'ai lu de bonnes critiques quant à sa bonne fabrication et solidité. Il a quoi de moins que le Kontrol S4 ?