Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien Commencer

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 076 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bien Commencer

Bonjour,

 

Ca fait quelques fois que je viens sur ce site, J'essaie de trouver mon chemin qui mène vers le style absolu.

Et avant d'aller à La FNAC ST Lazare, pour acheter "DJ pour les NULS" je poste ce message pour demander deux choses.

1) Ou peut on ecouter des amateurs de musique (MAO ou dérivé) à Paris ? Il faut aller voir des concerts obligatoirement ? Par ce que jevoudrais bien voir e qu'on peut faire apres quelques années d'entrainement ?

 

2) AU niveau installation et déco ou trouver des images d'installation réussie et classe at Home ? Car je vois qu'il y a pas mal de matériel a acheter, et je me demande si c'est pas un peu le barouf d'avoir tout ces fils et ces engins a manoeuvrer ?

 

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.

 

-

2

icon_coucou.gif

des amateurs de MAO ??? tu as youtube... ??? sinon pour écouter des amateurs de MAO tu as le site jamendo.

il y a un topic sur le site qui s'appelle photos de vos home studio, tu auras toutes les infos...!!!

3

Merci pour ta réponse V-style,

Je préfererais trouver un endroit ou ecouter et rencontrer des gars qui font les DJ du dimanche depuis un moment à Paris.icon_razz.gif ( j'explore le site jamendo c'est plutot intéressant y a plein 'amateurs pour l'occasionicon_question.gif )

Niveau Fotos c'est naze par contre je trouve pas le beau home studio attendu (home studio ca fait enorme moi je veux pas transformer mon appart) Quelle taille ca prend ?

4

Mais en parlant de home studio, tu parle en termes de MAO ou en djing...???

5

Salut B Style ,

 

Est ce que tu prends pour un con ?

Balance les infos stp. Quels sont les références pour éviter de faire du violencelle avec un prof a la maison.

 

Cdt

6

Hors sujet :

eek    c'est moi ou l'insulte est gratuite ???

 


 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 11:46:04 ]

7
Electrinrom > déjà tu veux faire quoi ? Du djing ou de la mao ou les deux ? c'est pas tout à fait la même chose.
8

Hors sujet :

 

Je flag, je sent un fort potentiel sur ce taupic mrgreen

JxB

9

Hors sujet :

moi j'ai laissé tombé...!!!

 

c'est vrais j'avais oublier qu'un home stud MAO c'était pareil qu'un home stud djing... icon_mrgreen.gif

 

 

 

10

.

Provocateur d'extrême droite