Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Bien Commencer

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 187 vues
  • 8 followers
Bien Commencer#1

Bonjour,

Ca fait quelques fois que je viens sur ce site, J'essaie de trouver mon chemin qui mène vers le style absolu.

Et avant d'aller à La FNAC ST Lazare, pour acheter "DJ pour les NULS" je poste ce message pour demander deux choses.

1) Ou peut on ecouter des amateurs de musique (MAO ou dérivé) à Paris ? Il faut aller voir des concerts obligatoirement ? Par ce que jevoudrais bien voir e qu'on peut faire apres quelques années d'entrainement ?

2) AU niveau installation et déco ou trouver des images d'installation réussie et classe at Home ? Car je vois qu'il y a pas mal de matériel a acheter, et je me demande si c'est pas un peu le barouf d'avoir tout ces fils et ces engins a manoeuvrer ?

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.

-

icon_coucou.gif

des amateurs de MAO ??? tu as youtube... ??? sinon pour écouter des amateurs de MAO tu as le site jamendo.

il y a un topic sur le site qui s'appelle photos de vos home studio, tu auras toutes les infos...!!!

Merci pour ta réponse V-style,

Je préfererais trouver un endroit ou ecouter et rencontrer des gars qui font les DJ du dimanche depuis un moment à Paris.icon_razz.gif ( j'explore le site jamendo c'est plutot intéressant y a plein 'amateurs pour l'occasionicon_question.gif )

Niveau Fotos c'est naze par contre je trouve pas le beau home studio attendu (home studio ca fait enorme moi je veux pas transformer mon appart) Quelle taille ca prend ?

Mais en parlant de home studio, tu parle en termes de MAO ou en djing...???

Salut B Style ,

Est ce que tu prends pour un con ?

Balance les infos stp. Quels sont les références pour éviter de faire du violencelle avec un prof a la maison.

Cdt

Hors sujet :

eek    c'est moi ou l'insulte est gratuite ???

une vielle et alors ...??

Electrinrom > déjà tu veux faire quoi ? Du djing ou de la mao ou les deux ? c'est pas tout à fait la même chose.

Hors sujet :

Je flag, je sent un fort potentiel sur ce taupic mrgreen

JxB

Hors sujet :

moi j'ai laissé tombé...!!!

c'est vrais j'avais oublier qu'un home stud MAO c'était pareil qu'un home stud djing... icon_mrgreen.gif

.

Provocateur d'extrême droite 

redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Citation de Electrinrom :

Quels sont les références pour éviter de faire du violencelle avec un prof a la maison

eek

ElectrinRom--> Il y a un gars sur Paris qui a un site du nom du genre dj-x-perience ou un truc comme ça. Avec une recherche Google tu devrais le retrouver, il organise des soirées d'initiation à la MAO. icon_cool.gif

Hors sujet :

Mon voisin s'appelle DJ violoncelle. Si ça peut t'aider !

Provocateur d'extrême droite 

T'as des voisins, toi, Founasse? je veux dire, des encore vivants ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
Mais ça sent bon ici, je m'ai apporté le canapé, la bière et les chips.