Bien Commencer
- 14 réponses
- 10 participants
- 2 149 vues
- 8 followers
ElectrinRom
Bonjour,
Ca fait quelques fois que je viens sur ce site, J'essaie de trouver mon chemin qui mène vers le style absolu.
Et avant d'aller à La FNAC ST Lazare, pour acheter "DJ pour les NULS" je poste ce message pour demander deux choses.
1) Ou peut on ecouter des amateurs de musique (MAO ou dérivé) à Paris ? Il faut aller voir des concerts obligatoirement ? Par ce que jevoudrais bien voir e qu'on peut faire apres quelques années d'entrainement ?
2) AU niveau installation et déco ou trouver des images d'installation réussie et classe at Home ? Car je vois qu'il y a pas mal de matériel a acheter, et je me demande si c'est pas un peu le barouf d'avoir tout ces fils et ces engins a manoeuvrer ?
Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
-
Anonyme
![]()
des amateurs de MAO ??? tu as youtube... ??? sinon pour écouter des amateurs de MAO tu as le site jamendo.
il y a un topic sur le site qui s'appelle photos de vos home studio, tu auras toutes les infos...!!!
ElectrinRom
Merci pour ta réponse V-style,
Je préfererais trouver un endroit ou ecouter et rencontrer des gars qui font les DJ du dimanche depuis un moment à Paris.
( j'explore le site jamendo c'est plutot intéressant y a plein 'amateurs pour l'occasion
)
Niveau Fotos c'est naze par contre je trouve pas le beau home studio attendu (home studio ca fait enorme moi je veux pas transformer mon appart) Quelle taille ca prend ?
Anonyme
Mais en parlant de home studio, tu parle en termes de MAO ou en djing...???
ElectrinRom
Salut B Style ,
Est ce que tu prends pour un con ?
Balance les infos stp. Quels sont les références pour éviter de faire du violencelle avec un prof a la maison.
Cdt
jeremy19450
Hors sujet :
c'est moi ou l'insulte est gratuite ???
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 11:46:04 ]
Anonyme
JxB
Hors sujet :
Je flag, je sent un fort potentiel sur ce taupic
JxB
Anonyme
Hors sujet :
moi j'ai laissé tombé...!!!
c'est vrais j'avais oublier qu'un home stud MAO c'était pareil qu'un home stud djing...
Pere Founasse
.
Provocateur d'extrême droite
J-Luc

![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Citation de Electrinrom :
Quels sont les références pour éviter de faire du violencelle avec un prof a la maison
![]()
Push-Pull
ElectrinRom--> Il y a un gars sur Paris qui a un site du nom du genre dj-x-perience ou un truc comme ça. Avec une recherche Google tu devrais le retrouver, il organise des soirées d'initiation à la MAO. ![]()
Pere Founasse
Hors sujet :
Mon voisin s'appelle DJ violoncelle. Si ça peut t'aider !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 13:52:33 ]
Anonyme
Mais ça sent bon ici, je m'ai apporté le canapé, la bière et les chips.
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 13:26:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte