Sujet de la discussionPosté le 04/11/2010 à 11:58:42Bien Commencer
Bonjour,
Ca fait quelques fois que je viens sur ce site, J'essaie de trouver mon chemin qui mène vers le style absolu.
Et avant d'aller à La FNAC ST Lazare, pour acheter "DJ pour les NULS" je poste ce message pour demander deux choses.
1) Ou peut on ecouter des amateurs de musique (MAO ou dérivé) à Paris ? Il faut aller voir des concerts obligatoirement ? Par ce que jevoudrais bien voir e qu'on peut faire apres quelques années d'entrainement ?
2) AU niveau installation et déco ou trouver des images d'installation réussie et classe at Home ? Car je vois qu'il y a pas mal de matériel a acheter, et je me demande si c'est pas un peu le barouf d'avoir tout ces fils et ces engins a manoeuvrer ?
Je préfererais trouver un endroit ou ecouter et rencontrer des gars qui font les DJ du dimanche depuis un moment à Paris. ( j'explore le site jamendo c'est plutot intéressant y a plein 'amateurs pour l'occasion )
Niveau Fotos c'est naze par contre je trouve pas le beau home studio attendu (home studio ca fait enorme moi je veux pas transformer mon appart) Quelle taille ca prend ?