Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 01:05:42Logiciel de gestion (bibliothèques MP3) + enregistrement
Salut à tous,
Une fois que vous avez rempli votre disque dur et que votre arborescence ressemble au serveur de la Nasa, quel logiciel utilisez vous pour gérer vos MP3 ?
Je cherche une solution pour classer et rechercher un MP3 par genre, bpm, année, etc...
Et pour enregistrer vos mix ou acquérir vos vieux vinyls ?
D'avance merci de vos expériences.
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/11/2010 à 09:48:47
Salut,
Perso, je joue avec Mixvibe pour le mixage (une vieille version 5 que j'utilise parfois pour faire du multi zones).
Pour l'aquisisition (digitalisation Vinyls), j'utilise Sound Forge (Sony) (sous Windows) ou Audacitiy (sous Linux) .
L'ajout de commentaires et de données techniques est exploitable par Mixvibe.
Pour le moment je teste Ubuntu Studio (Linux), qui offre une jolie palette d'outils audio et video.
0
AL1
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 11:25:33 ]