Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop Digital Jockey 2

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reloop Digital Jockey 2

Bonjour,

Ma question est simple, je voudrais connaitre les differences, atouts, et inconvenients, entre ces deux produits, car le prix est différent, pour un aspect qui semble le meme. Je souhaite acheter un de ses deux produits ci dessous, en sachant que mes attentes principales sont de pouvoir mixer independemment d'un logiciel tout en pouvant mixer avec ( avec un mac ! ) et d'avoir un bon produit. Merci de me conseiller sur ces deux produits :

 

https://www.sonovente.com/reloop-digital-jockey-2-interface-edition-controleurs-dj-usb-mp3-p20925.htm

https://www.sonovente.com/reloop-digital-jockey-2-master-edition-controleurs-dj-usb-mp3-p26269.htm

-

De la musique avant toute chose..

2

tu a une interface 2 canaux sur la moins chère et 4 canaux sur la plus chère...

3

le plus chère est optimisé 4 decks a l'inverse de l'autre qui en controle que 2, c'est donc optimisé pour traktor pro...

4

Ok merci de ta réponse rapide, et sa importe beaucoup 4 ou deux decks ??

De la musique avant toute chose..

5

Ca dépend de ton utilisation, dans chaque style de musique on peut en avoir besoin ex :

hiphop : 1er deck=1 instru, 2ème deck= accapella, 3ème deck = des samples, 4ème deck= 1 sample a scratcher

pour de la musique électronique tu peux faire pareil,

Moi je mixe minimal mais je me sers que de 2 deck avec serato et des fois du sampler, mais 2 c'est suffisant.

6

Pour ma part, je mix de la musique électronique. Pour mes débuts, la version deux deck est suffisante ? Y'a t'il d'autres différences apart le nombre de decks ? Niveau technique ? Effets ?

De la musique avant toute chose..

7

Tout dépend de la version du soft, la version livré avec de série, tu a peu d'effet, pas d'enregistrement mais si tu prend la version la plus haute (traktor pro) tu a 21 effets, l'enregistrement, et le controle de 4 deck...tout dépendra de la version du logiciel utilisé.

8

Le logiciel pro n'est pas avec ??

De la musique avant toute chose..

9

Bien sur que non, c'est la version LE qui veut dire light édition, c'est a dire limité mais très limité...c'est écris sur la fiche produit quand même... headscratch.gif