Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2010 à 13:17:34Méthode interactive de guitare pour débutant
Bonjour à tous !
La période de noël approche, et j'ai un ami qui s'intéresse de plus en plus à la guitare et qui m'a fait part de son envie de s'y mettre. Ni une, ni deux, je pars à la recherche d'une méthode interactive (avec support vidéo au moins) pour la suggérer à ce bon vieux papa noël. J'ai fait un petit tour de l'offre, et je n'ai pas réussi à me décider, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous, fanziniens, pour avoir votre avis !
Les critères sont :
- apprentissage de la guitare acoustique (une folk en l'occurrence)
- méthode complète pour débutant (donc pas de "Joe Satriani pour les Nuls", ou "Les plus belles phrases de Slash")
- Interactive.
Je sais que c'est toujours mieux de prendre de vrais cours avec des vrais profs, mais bon, je suis pas crésus.
merci !
Anonyme
509
2Posté le 15/11/2010 à 13:22:38
Quels sont ses gouts?
0
Taeris
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/11/2010 à 16:12:15
Pour ses goûts, sans vouloir être méchant, c'est un peu des goûts RTL2.
MuiscMan, merci pour le conseil, je vais y jeter un oeil.