Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil dans le choix d'enceinte

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil dans le choix d'enceinte


Salut tous le monde,

Je suis novice dans l'univers de la musique et je commence a faire des instru de style hip hop /rap depuis peu ,et j'ai commencé a m'équipé en conséquence.

A l'heure actuelle de je possede deja un Clavier maitre Axiom 49 et une carte son Roland UA-25 EX et donc il me manque des enceinte de monitoring. Je voudrais savoir quelles enceintes serais le plus adapté pour un budget de 150€ environ.

Merci d'avance pour vos réponses

 

2

y'a pas grand chose de terrible, niveu  monitoring a ce prix la hélas

 

a la limite, regarde coté M-audio AV40

 

il m'est d'avis, que tu devrais économiser un peu plus longtemps

 

 

3

Suis d'accord avec Farfel, sur ce coup là tu devrais au moins mettre le double tu pourrais te prendre des bonnes petites HS50 de yamaha

4

D'accord avec Blakes et Farfel, et il est clair que les hs50 sont un super achat, fait toi une idée en magasin si tu peux, tu te rendras vite compte qu'à 150€ t'as pas grand chose de vraiment bon.

5

Merci de vos réponses :) la différence est vraiment flagrante?  parce que j'ai deja ma carte son et je peux pas l'utilisé tant que j'ai pas les enceintes...

6

Je me joins aux autres, 150 c'est malheureusement vraiment trop peu  icon_confused.gif

Attention à ne pas te laisser piéger en magasin par des petites enceintes pas chères, qui pourront peut être te séduire si tu es surtout habitué à des enceintes multimedia, mais qui ne font pas du tout le poids face à des produits comme les HS50.. Pour répondre très clairement à ta question, oui la différence est flagrante  icon_mrgreen.gif

essaye de demander à pouvoir écouter plusieurs bouts de morceaux que tu connais bien, de cette manière tu pourras déceler plus facilement les faiblesses des produits. Si tu fais des sacrifices sur le prix des enceintes, tu le payera en précision du son.

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 00:03:03 ]