Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro en USB prendre pour radio :D

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel micro en USB prendre pour radio :D

Bonjour, alors voila je fais de la web radio, et je cherche un MiCRO a brancher en USB (compatible avec SEVEN), pour pouvoir animer tranquillement mes émissions, et avoir une meilleur qualité que mon micro casque de GAMER ^^

Alors j'aimerais que :

- Le micro ne coute pas plus de 100€ si possible... voir maxi 120€

- Pas seul si possible (truc pour le bureau, socle, etc)

- Qu'il ressemble a celui la : https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Microphone-de-Studio/Microphone-de-Studio/SAMSON/4838111-Micro-de-studio-a-condensateur-large-diaphragme-GM1U.htm#pdd

(Oui car je juge beaucoup sur l'estétique aussi xD) je voudrais qu'il soit pas trop l'arge et qu'il ressemble pas a un micro pour chanter la xD

 

Voila donc si quelqu'un peut m'aider, si quelqu'un a des propositions, je suis partante !!!

2

Cela existe un micro USB? Il faudrait revoir ta question, Miss. Le micro à condensateur de ton lien, c'est du "poids lourd"!

3

ya ça: https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc440_usb_podcast_bundle_02.htm

t'as la suspension et l'anti pop en prime

Citation :

et qu'il ressemble pas a un micro pour chanter la xD

celui dont tu mets le lien est un micro de chant...

Citation :

Cela existe un micro USB?

euuuuh, ouais, depuis un moment mm!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4

En voici encore deux micros à condensation : The T.Bone EMP (48 euros). Marche aussi avec pile.

The T.Bone SC140 (48 euros également). Ils sont assez polyvalents, mais ce qui concerne votre usage, je ne peut pas me pronnoncer.

Voilà, ci cela peut vous être de quelques utilités, j'en serais ravi.

A +

5

En voici encore deux micros à condensation : The T.Bone EMP (48 euros). Marche aussi avec pile.

The T.Bone SC140 (48 euros également). Ils sont assez polyvalents, mais ce qui concerne votre usage, je ne peut pas me pronnoncer.

Voilà, ci cela peut vous être de quelques utilités, j'en serais ravi.

A +