comment enregistrer un morceau?
- 14 réponses
- 10 participants
- 1 625 vues
- 8 followers

novice45

je suis débutant , je ne comprends rien au manuel, il faut aller de page en page.
Donc question simple, faut appuyer sur quels boutons pour enregistrer un simple morceau pour commencer?
Merci.

VvSurLeRiddim

Mais de quoi tu parles ???
Faudrait commencer par décrire un minimum ce que tu essayes de faire et sur quel(s) matos ou logiciel, pasqu'on ne risque pas de le deviner vu ce que tu nous donne comme infos ...

guitoo

Faut appuyer sur le boutton rouge.
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:19:45 ]

coup de foudre

Salut !
Oui, c'est ça : il faut appuyer sur le bouton rouge, où il y a marqué "rec" ou "record". Mais avant, il faut brancher ton instrument, ou ton micro. Puis après avoir appuyé sur "rec", il ne faut pas oublier de jouer, ou de chanter, sinon, tu n'enregistreras rien du tout. Bon ok, je me moque mais gentiment; nous avons tous débuter hein... Mais c'est vrai que sans savoir de quel matériel tu parles... pas facile de t'aider.
A plus.
CDF

Ganfus

Vous etes dur les gars, la, il ne va pas comprendre.
Pourtant c'est clair.
Citation de novice45 :
je ne comprends rien au manuel, il faut aller de page en page.
C'est sur ! Si c'est en biélorusse et c'est vrai que de lire pages après pages cela sert des fois.
Mais des fois non, alors que la oui, mais tout dépend si tu veut avancer vite ou pas, tout en sachant qu'il vaut mieux apprendre comme je dis et non pas comme tu veux apprendre.
J'espère que m'a réponse t'a éclairé comme tu nous a éclairé.
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 22:43:11 ]

Anonyme

La drogue c'est de la merde !

Anonyme

Je vais suivre l'évolution de ce sujet avec beaucoup d'intérêt (oui, je suis au boulot et non, c'est pas intéressant).

barboiron

D'abord on "n'enregistre pas un morceau" on "mange un morceau".