Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment enregistrer un morceau?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 537 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion comment enregistrer un morceau?

je suis débutant , je ne comprends rien au manuel, il faut aller de page en page.

Donc question simple, faut appuyer sur quels boutons pour enregistrer un simple morceau pour commencer?

Merci.

2

Mais de quoi tu parles ??? eek

Faudrait commencer par décrire un minimum ce que tu essayes de faire et sur quel(s) matos ou logiciel, pasqu'on ne risque pas de le deviner vu ce que tu nous donne comme infos ...

3

Faut appuyer sur le boutton rouge.   icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 19:19:45 ]

4

Salut !

Oui, c'est ça : il faut appuyer sur le bouton rouge, où il y a marqué "rec" ou "record". Mais avant, il faut brancher ton instrument, ou ton micro. Puis après avoir appuyé sur "rec", il ne faut pas oublier de jouer, ou de chanter, sinon, tu n'enregistreras rien du tout. Bon ok, je me moque mais gentiment; nous avons tous débuter hein... Mais c'est vrai que sans savoir de quel matériel tu parles... pas facile de t'aider.

A plus.

CDF

5

Vous etes dur les gars, la, il ne va pas comprendre.

Pourtant c'est clair.

Citation de novice45 :

je ne comprends rien au manuel, il faut aller de page en page.

C'est sur ! Si c'est en biélorusse et c'est vrai que de lire pages après pages cela sert des fois.

Mais des fois non, alors que la oui, mais tout dépend si tu veut avancer vite ou pas, tout en sachant qu'il vaut mieux apprendre comme je dis et non pas comme tu veux apprendre. icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

J'espère que m'a réponse t'a éclairé comme tu nous a éclairé. icon_mdr.gificon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 22:43:11 ]

6

La drogue c'est de la merde !

7

icon_mdr.gif Je vais suivre l'évolution de ce sujet avec beaucoup d'intérêt (oui, je suis au boulot et non, c'est pas intéressant).

8


D'abord on "n'enregistre pas un morceau" on "mange un morceau".
Et avec on boit un coup mais là c'est pas un bouton c'est le manche de la tireuse qu'il faut baisser, franchement, parce que si on hésite çà fait que de la mousse.

 

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 10:50:19 ]

9
10

Citation de novice45 :

il faut aller de page en page

C'est généralement le cas pour les manuels de plusieurs pages...

Sauf Superman, lui il peut lire toutes les pages d'un coup, il a des rayons rouges dans les yeux qui peuvent faire ca (ou d'autres trucs tout aussi supers). Si tu n'es pas Superman, va falloir s'y faire...