Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédalier mixeur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pédalier mixeur

Bonjour à tous !

J'ai une table de mixage et en tant que "one man band", j'ai plutôt les pieds libres que les mains. C'est pourquoi, je me demandais s'il existait un système de mixage (audio) en pédalier. Je cherche mais je retombe toujours sur des pédalier midi.

2

Bonjour,

Tu mets la table par terre et tu joues pieds nus  facepalm.

C'est pour faire quoi exactement ? Un peu plus de précisions stp !

3

*ok, j'utilise un looper, le 2880 electro harmonix, j'enregistre des percus, du synthé, du bidouillage avec un filtre, de la guitare...

J'aimerais régler le volume ou le mettre à zéro pour le micro sans avoir à l'achet tout ce que j'ai dans les mains !

C'est pour une utilisation live, en plus en pédalier ça prendrait moins de place.

4

tu veux régler le volume de chaque piste ou seulement le volume générale ? dans le dernier cas une pédale de volume en sortie du looper et hop !

5

De chaque piste.

J'ai la bar deux sorties, un synthé mono, un micro, un filtre deux sorties, un piano électronique mono, et j'ai besoin de deux inserts effet.

6

Tu peut peut-être creuser l'idée d'un pédalier MIDI qui commanderait une console pilotable par MIDI. Ça demanderait un peu de mise au point mais je pense que ça pourrait marcher.

7
Salut, J'ai également le 2880 sans pédalier depuis peu et j'avais pensé à me prendre le FCB1010 (pédalier Midi) qui m'a l'air bien complet pour ce que tu veux faire