Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 06:41:21 ]
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/01/2011 à 07:12:17
Vire la carte son => Prend une carte dedié MAO
1 DD pour le system type 80/160 Go et le To pour les Datas
vérifie si les drivers pour tes machines / matériel MAO sont dispo pour 7 en 64bits
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
bonnie54190
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/01/2011 à 14:02:26
Je peux tout de même garder la carte son quitte à mettre une externe en plus ?
Je posséde la carte son fourni avec MIXVIBES la U46 MK2, est ce suffisant ? Ou au moin en attendant ?
0
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/01/2011 à 07:54:54
Oui tu peux garder la carte son intégrée à la carte mère, cependant parfois il est recommandé de la désactiver dans le gestionnaire de périphériques pour éviter d'éventuels conflits.
Pour la U46 MK2, elle fonctionnera, et c'est ce que l'on peut appeller une carte son MAO. Elle supporte l'asio donc sera compatible avec de nombreux séquenceurs. Comme disait dogface, vérifie juste que les pilotes soient dispo pour seven.