Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A l'aide on cherche un nom de groupe!! aidez nous a réaliser un reve

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 134 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A l'aide on cherche un nom de groupe!! aidez nous a réaliser un reve

icon_sad.gificon_exclaim.gif icon_exclaim.gificon_exclaim.gif

Slt a toutes et tous,

Jme presente, Jonathan et ensemble avec mes freres Jeremy et Joffrey on cree un groupe R&B.

J'ecris les textes etc. mais le prob c'est que on trouve pas de nom pour faire sonner dans les oreils que c'est bien 3 freres qui chante et donc un peux mieux que Jonas brothers et tout ces truc la.

Notre nom commence tous les 3 par un J peut etre que ca vous donne une idée et notre nom de famille Ysabeaux.

Pas facile de trouver un nom

Svp aider nous, le parcour de chanteur et deja assez long et rester bloquer serai dommage.

Biz et a la prochaine futur publique adoré

Jonathan

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 00:25:05 ]

2

Pas trop de réponse facepalm  laisser vous aller dite nous ce qui vous passe par la tete, ci ca peut aider sans vouloir ce venter on est 3 garcon assez pas mal donc ca peut etre un truc un peux je cite bien un "peux" provocant. car commencer sans nom ca fait "con"

amicalement

Jonathan

3

* 2beJ
* 3J
* J11
* 98 Degrees J
* J1
* Arash-J
* J2k
* J5
* Back J Boys
* J Boys Inc
* Big FunJ
* Black J
* DBSKJ
* J'Nash
* DLJ
* Dream Street J
* J 17
* Johnny Hates J
* Kat-tun-J
* Let Loose J
* Ma-J System
* *NSYNCJ
* New J on the Block
* Son By Tree J
* Super Junior
* TVXQJ
* Ultimate Kaos J
* Upside Down J
* Worlds Jpart
* Jtreme
* J-squad

icon_bravo2.gif de rien, se fut un plaisir icon_ptdr.gificon_facepalm.gif (...) icon_arrow.gif

4

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 21:09:59 ]

5

Jsuis JJ

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

Les Jadoks !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

7

merci all !!!

8

non plus sérieusement, si tu tiens vraiment à avoir un nom de scène qui vous convienne, le mieux est de vous concerté entre frères, et avec vos amis. Organisé une soirée dont le but est de trouver des noms de groupes, vos amis vous connaissent. Serte il va y avoir 200 conneries mais certainement 2-3 de biens. Faut les noter durant la soirée, même à la fin, quand c'est vraiment n'importe-quoi. ET le lendemain suffit de trier. Ce qui peut être bien c'est de ne pas essayé d'aller vers un nom en anglais sous prétexte que vous faites du R&B, au contraire. Je vois que vous êtes belges, un jeu de mot autour d'une bière que vous aimez bien, le nom d'un lieu-dit près de chez vous.

9

Les affreux jojos mrgreen

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

10

J&J&J

J.J.J. (ça fait un peu Jean Jacques Goldman facepalm )

R&B&J&J&J

Ysabeaux d'LN

Zab'

Yaïzb' bravo