Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUBASE SX - sauvegarder configuration tranche

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 988 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CUBASE SX - sauvegarder configuration tranche

Comment faites vous pour sauvegarder la configuration de vos tranches de console sous Cubase SX3 icon_question.gif

 

Je m'explique. J'ai enregistré deux projet de suite à la batterie. J'ai fais mes réglages sur le premier projet et j'aimerai pouvoir copier les 8 configurations de tranches de mon premier projet sur mon deuxième projet.

 

Connaissez vous une méthode simple rapide et efficace ?

2
3

Salut Fsmax91,

J'utilise très souvent Cubase, ce que je fait moi quand j'ai fini une chanson, j'efface tous les pistes, mais je laisse tous les effets, les couleurs, les pistes répertoires, etc....

 

Puis je l'enregistre comme ça. Cela me fait un masque en faite si tu vois ce que je veux dire.

A +

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 19:37:43 ]

4

pas bète... et tu réassigne une nouvelle bibliothèque ;  mais jy ai déja pensé !

le souci c'est que parfois j'ai deux projet de commencé et que je suis obligé dans tout les cas de copier la configuration d'un voie.

Alors j'ai trouvé le moyen en fesant un clic droit sur la console, mais ca ne garde ni le nom, ni la couleur, ni les réglage panoramique. Et en plus, je ne peut plus geler les vois....

5

Pour cela séquence tous

Par ex si tu as un delay qui te plait pour ta guitare dans le Vst delay tu enregistre ton preset comme ça tu n'a plus que aller le chercher dans un nouveau projet pour plus tard.