Sujet avis config mac

Sujet de la discussion avis config mac

salut n'ayant pas trop d'argent à dépenser que pensez vous d'un mac mini core 2 duo 2,66 ghz 8 giga de ram 2 disque interne de 500 giga à 7200 tour pour faire de la mao enregistrer une vingtaine de piste en mélangant de l'audio et du midi ? merci

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 09:33:03 ]

Tu travailles avec quelle carte son ?

Avec quels plugins ?

Quels instruments midi, si il y en a ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 20:59:59 ]

salut ganfus je travaille avec une motu ultralite mk3 cubase 5 reason 5 et un axiom 49 (2éme generation) tout ça brancher sur un macbook pro 13 2.4ghz que je me sers comme un fixe brancher à un écran 23. j'aimerais un fixe et pas mettre une fortune voila merci

je pense que c'est ok, au pire regroupent les pistes si tu lui mais le même effet.

A +

salut merci pour ton avis .

si il y a des gens qui font de la mao avec un mac mini d'autres avis sont les bienvenues

Pour enlever tout doute si tu enregistre un groupe de composition normal si on peut dire ça. (ex: batterie, basse, 2 guitares, piano et voix).

Et que tu ne bourrent pas de plugins toutes tes pistes tu passes largement tu auras de la marge, si cela peut aider.

A +

oui c'est rassurant en faite j'enregistre guitare voix batterie virtuel pour certaines compos et je fais pas mal d'instru hip hop

Tu travail sur samples pour les instrus HIP-HOP ? Car cela ne prend pas de ressources si c'est le cas.

Et franchement si tu prends un plugins batterie genre Addictive drums ou Groove agent ou autre ça va.

Le seul hic serait exemple que tu mettre sur toutes tes pistes 4 ou 5 plugins professionnels tel que Waves, OXFORD etc...

j'utilise en faible quantité quelquefois des plugins waves pour mes guitares simplement . par hasard est ce que tu bosserai avec cubase et reason en rewire ? sinon oui j'utilise des samples pour le hip hop et des batterie la plupart format wave

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 12:30:02 ]

Je l'ai eu fait reason rewire Cubase, maintenant je travail beaucoup sur cubase seulement.