Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Pour tes pieds de structures, oublies pas les barre en T que tu mets en haut du mat.
A mon gout, 2 par 64 à led, c'est pas suffisant, surtout que les faisceaux sont (généralement) serrés. Peut être en prendre 2 de plus (peut être un peu moins cher)
Ta petite console DMX me semble pas trop mal, mais peut être est-elle un peu trop simpliste si tu rajoute de nouveaux projos...
Puis une petite machine a brouillard serait le top ! Le brouillard (léger) te permet de diffuser la lumière dans un halo de "fumée".
Sinon ton choix de matériel est plutôt pas mal
tchô
Pyrex
Pierre Hô
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
01 Février 2011 à 16:29#3
Pourquoi des barre en T? J'aurai un seul spot de face de chaque côté donc je comprend pas.
Pour les par64 je suis d'accords c'est juste que j'ai pas assez de thunes pour l'instant, j'en achèterai 2 en plus par la suite. J'aurai pu choisir des par64 led moins cher mais j'ai vu sur un forum que fallait au min des 20x3w pour que ça ne soit pas pourri. (?)
Et comme console je pourrai prendre quoi d'autre sinon sur Thomann? (Je prendrai une machine à fumée plus tard)
Merci pour ta réponse !
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
01 Février 2011 à 16:41#4
La berre en t tout simplement par ce que je ne crois pas que tu puisse poser un projecteur à même le mat... Tu le fixes comment ?
Pour la console, je te conseil une basique ds ce genre là : https://www.thomann.fr/showtec_sc_2412_b_stock.htm tu as quand meme 24 cnx dmx, possibilité de créer des scènes... et en plus tu économise de l'argent
Attention à ne pas oublier les crochets pour tes PC de face, les élingues, les lampes, les rallonges électrique, les cordons DMX...
Pour une petite scène de magie, tu n'as pas besoin d'une puissance de Led phénoménale ! du PAr 64 LED starway fera l'affaire, c'est plsu pour de la décoration de scène que pour de l'éclairage en lui même...
Voilà, hésites pas si tu as d'autres questions :)
Pyrex
Pierre Hô
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
01 Février 2011 à 16:46#5
je prends note pour la console !
Tu me conseillerais plus quoi pour les par64 led alors? Il vaut mieux que j'en prenne 4 avec plus de diodes mais moins puissantes?
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
01 Février 2011 à 17:30#6
Oui voila, vu que c'est juste pour donner une ambiance, je privilégierai le nombre de projecteurs plutôt que la puissance en elle même, de plus, tu as quand même plus de possibilités pour t'amuser avec 4 projecteurs à led...