Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme carte son avec cubase 5

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 144 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme carte son avec cubase 5

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou mettre ce topic alors je le met la.

J'ai un soucis de carte son voilà j''ai une assez vielle carte son " USB audio-duo" de M-Audio, regarder sur internet elle est pas récente... icon_confused.gifMais avec mac aucun soucis avec garage band et cubase 4, dès que je la met sur mon ordinateur "Dell Latitude 610" tout de base (XP) , elle marche avec le cubase SX mais pas le cubase 5, et ce que c'est pas parceque ma carte est trop vielle pour le dernier cubase 5??je pense aussi que sa peut etre une mauvaise configuration  de ma part...merci d'avance pour votre aide..

2

As-tu vérifié que ses drivers ASIO soient :

- à jour

- sélectionnés dans Cubase 5 ?

3

Salut à toi!!

Oui oui tout est à jour, j'ai ASIO4ALL bien configurer, lorsque je vais dans les périphériques pour activer ma carte son deux "USB audio DUO" son détécté, je pense que c'est parceque j'ai 2 entrés sur ma carte d'ou le nom de la carte son!!Mais quand je sélectionne l'un ou l'autre, je test avec un Mic. rien ne se passe...c'est long

En tout cas merci à toi d''avoir pris du temps pour répondre tu est le seul depuis une semaine!ah ah

4

Tu n'as rien qui rentre dans ta carte son: ok...Mais y a t il quelque chose qui en sort?


 

5

Salut à toi!!

J'ai rien qui en sort c'est ça qui est bizarre!!Je met tout à fond, quand j'essaie de Record ma gratte je la met à fond le vu-mètre de cubase bouge pas d'un poil!!

6

Bizarre que tu utilises asio 4 all alors que tu as une carte son m-audio qui a ses propres drivers.... As-tu essayé avec ces derniers ?

7

Oui c'est un pote qui m'a conseiller, il m'a dit qu'il était mieux que ceux des cartes sons...Est-ce vrai?

Et non ça ne marche pas avec les driver ASIO/EASI et ni en MME...Je comprends rien!!

8

Citation de lucho33 :

 

Oui c'est un pote qui m'a conseiller, il m'a dit qu'il était mieux que ceux des cartes sons. Est-ce vrai?

 

eek Non. Il sert surtout pour ceux qui utilisent leur carte son interne pour faire tourner des applications audio qui nécessitent un driver de type ASIO pour envoyer du son alors qu'un tel type de driver n'a pas été fait par la marque de la carte interne. Dans le cas des cartes pour MAO, un driver est proposé par la marque, fait spécialement pour ton matériel.

 

 

9
10

Oulala que sa me gonfler cette histoire!!J'ai essayer de faire fonctionner cubase sans ma carte son j'y arrive même pas j'ai du louper un truc, même avec Cubase SX 2 j'y arrive pas avec casque audio avec microphone, je parle sans rentre mais sa ressort pas!le vu metre de la sortie ne bouge pas!!Pourtant dans mes VST entrée sortie c'est OK, sauf dans direct music mes sorties sont désactivé et impossible de les activer...quelqu'un a une idée??Quelqu'un aurai t'il le courage de m'expliquer étapes par étapes ce qu'il faut faire pour configurer ma carte son??????Ma carte son externe est ancienne( M-Audio usb duo)

Merci d'avance