Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle programme et technique ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle programme et technique ?

Salut a tous,

 

Alors voila, j'ai acheter un micro et une carte son, un a filtre antit pop, il me manque un programme et peut etre quelque technique pour avoir une voix de caliter !

 

Je vais faire du RAP, que ce que je pourrais acheter comme programme pour bien enregistré et bien travailler ma voix ?

 

Merci

2
Salut, tu donne pas beaucoup d'infos, tu compte bosser tes instrus aussi avec ce programme ? Tu peux déjà commencer avec audacity qui est simple, et gratuit. Sinon il y a reaper qui est beaucoup plus complet, et dont la démo n'est absolument pas limitative.
3

Citation de martx008 :

une voix de caliter

C'est quoi ça ??
4

qualité .....facepalm

(-;  Be Funky  ;-)

5

Hors sujet :

Citation :

bien enregistré et bien travailler    //       j'ai acheter

Infinitif ou participe, faut pas forcément choisir apparement ...  mrgreen

+1 pour Reaper.

6

Quand je dit voix de qualiter, je veut dire que quand je chante sa s'entend pas comme un rapeur d'un studio... ont entend que c'est psa travailler ! J'aimerais savoir comment faire pour que ma voix soit parfaite pour metre sur une music et que sa s'écoute bien :)

7
Bha ca au debut ca va etre chaud si t'as jamais bosser sur du son. Mais tu peux avoir de bons resultats. Et petit a petit tu t'ammeliorera. Cherche sur les forums il y a pleins de topic qui peuvent t'aider.
8

Citation de martx008 :

quand je chante sa s'entend pas comme un rapeur d'un studio

 

Ya une bonne raison derrière ça : ils ont enregistré dans un studio  icon_mrgreen.gif

En gros, le studio aura traité accoustiquement la pièce d'enregistrement, va utiliser un micro/préampli de haute qualité (je devrais dire plutôt adapté au son recherché), et la prise de son sera sans doute traitée par un ingé son. Comme te le conseilles Mr Truelle, cherche des topics sur la prise de son de voix et leur traitement, et apprends avec de la pratique. Et ce sera long à apprendre si tu débutes totalement, mais tellement intéressant ! Bonne lecture et bon courage  icon_wink.gif

9

Sinon tu as des versions light de,samplitude,cubase,FL..

(-;  Be Funky  ;-)