Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter pour un budget de 300 euros Max !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bien débuter pour un budget de 300 euros Max !

Hello tout le monde :),

je fais mes premiers pas et forcément en tant que futur "mixeur" je veux investir dans un contrôleur USB. D'après ce que j'ai vu et au vu de l'utilisation que j'en veux faire:c'est donc à moyen terme pour l'instant que je veux investir.

J'ai donc au départ été tenté par la Vestax Spin qui me semblait assez adequat avec mon macbook pro puis en feuilletant quelques forums j'ai très vite vu malgré la robustesse de la machine niveau au niveau novice on s'éclate mais à la pratique au bout de 6 mois on s'en lasse ( apparemment)  fonctionnalité on reste très limité.

Bref détrompez moi si je vais sur le mauvais chemin mais j'ai entrelu que la vestax vci 100 pourrait bien faire mon affaire en oaccasion dans mon budget ? Votre avis ? je me penche de plus en plus sur l'occasion mais avec mes connaissance très limiter je sens que le choix va être dur dur !

De plus ce soir je viens de voir une vente flash sur le lien  https://www.sonovente.com/pioneer-sepc1-djs-controleurs-dj-usb-mp3-p15361.htm ? QU'est ce que vous en pensez ???????????

En espérant avoir un début de réflexion intéressante pour mon achat !

Fabien

2

le pionner est une ancienne generation de controlleur ,le vci 100 est un bon produit mais il faut rajouter une carte son,synon tu as vestax typhoon ou mixtrack pro .je pense qu'on a jamais fini ...y a toujours un projet d'achat