Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 17:03:48Magix audio studio et magix midi studio, c est quoi la difference svp?
Et en plus ils sont dans la meme boite!!! Audio studio j'ais trouvé c'est comme un "vrai" studio mais en "faux"!! mais midi studio!! ca sert à quoi?? Excusez moi.
Cela dit, sous certaines conditions, tu peux tenter une manip qui te permet de récupérer le midi à partir de l'audio. Premier point à respecter, ton fichier audio doit être monophonique*. C'est bien possible que ce soit le cas vu ce que tu m'as décrit.
Dans ce cas, tu peux tenter d'utiliser un logiciel tel que Mélodyne. Moi j'ai pas encore eu le temps de bien le tester, mais apparemment ça marche bien. Faut comprendre que passer de l'audio au midi est un processus complexe (d'où notamment la restriction sur les fichiers monophoniques*). Mais bon, là c'est un autre problème ... y'a des infos là dessus dans le forum.
* euh j'ai un doute. Ici j'utilise monophonique en opposition à polyphonique (une seule voix, et non plusieurs). Rien à voir avec la stéréophonie. Pardon si le terme est le mauvais.
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 23/09/2004 à 16:45:28
Thank van dick
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/09/2004 à 21:46:54
Merci les gars, sinon pour editer des partoches de ses morceaux en audio y a t'il un autre moyen?
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
EasyWaves
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 24/09/2004 à 22:09:21
Les écrire.
Pardon , je sais, c'est pas bien
0
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...