Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir son permier controleur midi sur mac

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion choisir son permier controleur midi sur mac

Salut,

alors j'ai réussi à avoir le logiciel mixvibes cross sur mac, et je dois dire que je m'amuse pas mal!Je suis sur Macbook pro et j'aimerais savoir quel midi prendre pour débuter(j'ai de bonnes notions de rythme et de musique)entre hercules(rmx,steel,la nouvelle 4 voies),la torq,pour un budget alant jusqu'a 500 euros voir un peu plus?
Merci

 

ps:c'est pour de l'electro,house,techno,minimal

2

Torq et hercules, je ne suis pas fan de ces deux constructeurs, je sais que Mixvibes a sorti un nouvau contrôler. En plus le contrôler correspond à ton budget.

3

Moi je pense qu'il faudrait plutôt s'orienter sur un VMS4 traktor edition qui vas arriver et qui serais largement mieux que le dernier Mixvibes by DJ Tech ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

Bof... Perso j'viens d'acquérir le controller de mixvibes depuis un peu moins d un mois, et j'ai bien regardé avant ce qui se disait sur la marque. C'était du djtech mais uniquement pour le premier controller qu'ils ont fait (je crois que c'est indiqué sur une des vidéo postée par mixvibes sur youtube).

je sais pas ce que tu comptes faire de ton controller, mais comme toi j'étais un bonne débutante (et je le suis toujours d'ailleurs). J'ai juste eu un probleme au branchement parce que windows a configurer la carte son du controler par defaut, du coup j ai juste eu a reconfigurer la carte son interne du pc par défaut. Après sur mac je ne sais pas ce que ça donne.

ce que j apprécie dans le controler c'est kil est vraiment fait pour le logiciel et ca se ressent ("mise en page du logiciel " la config du controller, du coup j me perds pas trop... avis de débutante quoi).

sinon tu as vu quoi d autres comme controlers?

5

Hey, je viens de voir la video sur le nouveau produit, je sais pas trop ce qui vaut, la carte son a l'air pas trop mal !

6

Parce que tu peut juger une carte son sur une vidéo ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?