Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples de films ancien

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 11 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Samples de films ancien

J'ai beau retourner internet je n'arrive pas à trouver ce que je cherche...

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver des samples de dialogues issues de films anciens ?

Un peu comme ceux que Wax tailor utilise...

Musicalement...

2
3
4

Sinon tu n'a qu'a te procurer le film en Divx et piquer les répliques via ton logiciel favori (Wavelab, Sound Forge, Goldwave...)

5

Pyrex

6


Je pense qu'il veut dire deja fait, pas comme Wax tailor ou RZA par exemple qui font leurs travail de recherche et d'edition.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7

+ 1 pour pyrex qui plussoie bapt dj debutant

la plupart des samples qu'on trouve sur le net sont archi grillé, l'intérêt du sampling c'est aussi de trouver des sample originaux

Dead or alive you're coming with me!

8

Oui en somme il y a le choix mais c'est quand même plus marrant de les sampler soi même  mrgreen encore faut il trouver des répliques qui nous plaisent  facepalm

9

c'est un truck que je rabâche depuis de années aux jeunes mc et autre beatmaker en herbe, pour être originale donc faire ca propre soupe (ca veux dire un gros travail d'écoute, c'est l'époque des brocantes qui recommence donc il y aura de la matière à pas cher pour vos sampleurs).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.