Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de puissances en entree

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de puissances en entree

salut a tous

j ai un petit probleme de puissance en entree de ma carte son ua25 quand je veux enregistrer guitar et basse,je n entend pas assez le volume des instru qui est tres inferieur au volume des autres pistes(vsti et banque)

y a t il une astuce pour regrouper toute mes pistes vsti et banque (peut etre une piste groupe ?)dans un repertoitre qui me permette de baisser le volume de ses pistes uniquement ;le temps de la prise avec les autres instrus

je precise que je n ai pas la place pour une table de mix pour l instant

merci d avance

2

Salut

Soit précis si tu veux une réponse, tu utilises quoi comme logiciel ?

3

pardon

j utilise cubase 5

carte son ua25

 

 

4

Tu n'as pas besoin de table de mix, car cubase est une table de mix !!! Tu peux gérer le volume de chaque pistes déjà enregistrées et celles que tu enregistres! Tous ça dans la console de voies !

Si tu veux plus de gains pour tes entrée il existe un petit bouton gain dans la console et sur chaque tranche (en haut à droite) tu maintiens la touche ctrl enfoncée et tu changes la valeur soit en tournant la molette gain avec la souris soit en entrant directement la valeur avec tes petits doigts !

 

5

merci pour les economies !icon_biggrin.gif

je vais essayer ça!

6

ça evite presque de lire ce fichu manuel icon_mdr.gif

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
Heuu....Ouai!!!