Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau projet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau projet


Bonjour, Hééééé bien voila je m'explique, tout dabord je vais terminer mes études secondaire et je suis très interèsser par les études d'ingénieur du son.

et il n'y a pas longtemps je me suis intèresser à la Drum & Bass,Dubstep,Jungle etc etc ... et depuis j'en juste accros icon_aime.gif.

Alor enfaite j'ai le projet de m'acheter une Hercules dj console rmx avec le logiciel : Virtual dj

J'aimerais donc avoir votre avis sur la chose, choix judicieux ?

Et puis par la suite aussi si je progrèsse qu'elle est le matos le plus adaptée si je commence à avoir de l'experience (Je précise dans toujours dans un but Drum & Bass,Dubstep ...) Hum ... Bref je vous en serais très reconnaisant et puis surtout soyer indulgent je ne m'y connais absolument pas icon_confused.gif Merci .

2

il ne me semble pas que des études d'ingé son ( qui d'ailleurs a ma connaissance n'existent pas en tant que telles, en tout cas en france, le titre d'ingé son veut pas dire grand chose) soient vraiment adaptées a ce que tu veux faire, c'est plus orienté enregistrement/mix (mix au sens mixage d'albums, pas en live), alors que toi si j'ai bien  compris tu voudrais plus faire de la compo/mix (en live)

Si je peux te donner un conseil, achete ta hercule, trippe  avec, renseigne toi un peu sur le milieu, les différents métiers etc... et tu auras les idées un peu plus claires

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3

Merci beaucoup Blackbollocks !