Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bien débuter... pour créer des beat !!

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 5 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bien débuter... pour créer des beat !!


Bonjour a tous ,

Passionné de hip hop , j'aimerais me monter un ptit "home studio" .

Mon objectif est de créer des instrus pour y poser mes textes .

Je vais bosser avec des vinyls et je suis deja en passe d'acquerir une mpc 1000 .

Je suis deja en possesion d'une platine (Numark TT 1650) et d'un preampli mixer (stanton smx 201)

J'aimerais avoir quelques conseil avisés pour le choix du son: enceintes ?? ampli ?? , me faut-il une carte son ??

J'ai un pc portable de base , dois -je investir ds une meilleur bécane ?? mac par exemple ??

Je débute vraiment !!! comme vous avez pu le constater !!!

Ceci est mon premier post !!! Merci pour votre indulgence !!!

 

Afficher le sujet de la discussion
11
EchoAudio est une très bonne marque!!!

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 18:40:13 ]

12

+1 pour echoaudio.

 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

13

salut !!

j'ai vu la echoaudio fire 2 , est ce que ça suffit pour commencer ??

par contre g pas de sortie firewire sur mon pc !! g vu un adaptateur(Firewire/IEEE1394)kelkun sait ce que sa vaut ??

 Merci d'avance !!!!

14
Attention, pas de préampli micro sur la Fire2. juste 2 entrées lignes.
Pour le FireWire, si tu as des ports pci, tu peux prendre une carte Pci/fw 400, ça coute ds les 40€.
15


Salut a tous !!!

Pour la carte son je pense opter pour la M audio mobilpre MKII ! Si g bien vu elle a un preampli micro et elle est ds mes prix !! est ce que sa lfait pour un début ??

 

16
Pour un début c'est bien, 155€ Chez Toto, il te restera de la tune pour le mic.
En plus t'es en USB, tu seras pas emmerdé...
17

merci mec !!!!

je commande ça illico !!!!!

Pour les enceintes jsui rester sur les behringer ms 40 ! jpense ke su suffira !!