Sujet de la discussionPosté le 24/03/2011 à 11:45:21Information sur l'ITEMM (Mans)
Bonjour à tous
Je suis un étudiant en BTS NRC (commerce) et mon projet professionnel me fait passer par la case Commercial du secteur musical. Voilà donc plusieurs semaines (mois) que je parcours de net à la recherche d'informations sur l'ITEMM dans le cadre d'une licence pro commerce. Le forum de ce site m'a particulièrement bien informé cependant j'aurai plusieurs questions.
Tout d'abord, est il difficile d'entrer à l'ITEMM pour une licence ? J'ai remarqué qu'il y avait environ 24 places pour cette formation mais qu'elles n'étaient pas toutes prises. Est-ce dû à la difficulté des tests d'entrer ou c'est la formation elle-même qui n'est pas très demandée ?
Ensuite, j'aimerai avoir l'avis d'anciens de l'ITEMM qui connaissent cette formation (dans le meilleur des cas une personne en formation en ce moment même ! ^^).
Et enfin dernière question, la formation a t'elle un coût ? Hors-mis les frais d'inscription et secu-social. Il n'y a aucune info sur le net, je me dit que non mais sait'on jamais !
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 14:09:20 ]
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/03/2011 à 22:21:12
Le mieux, serait peut être de les appeler... non ?