Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet s'enregistrer en live plus effet et boite a rythme tout en un???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion s'enregistrer en live plus effet et boite a rythme tout en un???
Bon je vais être bref car ça fait deux foix foix que mes beau romans sont effacer...
Je chante, dyphonique, polyphonique, guimbarde, dj reedoo, j'aime bien triper sûr des instrument varié, fait de la percu...

Je cherche une machine qui me permette de m'enregistrer en live piste aprés piste, ainsi que de préparer des samples et autre sons à rajouté au bon moment, de mettre des bons effet, de jouer en temps réel avec les effet.

Niveau sons plutôt réaliste au niveau des instru, mais aussi avec de belles ambiance style trance et électro, de bonnes basses, et kick...

Une machine magique quoi, si possible pas trop cher ni trop compliqué (on a le droit de rêver) un genre de mélange entre: multipiste, looper, sampler, groovebox, synthé, boite a effet...

En ce moment j'essaye une yamaha rs 7000, mais pour faire ce que je veu ça ressemble plus a du bidouillage, qu'a autre chose, sans parler des sons trop nul (pour faire cour, oui je sais qu'on peu les trafiquer, mais bon faut du temps, et tu ne trouve pas ce que tu veu, c'est plutôt l'inverse...)

Peu être la mc808, mais j'y croit pas, ou alors un multipiste un peu couteau suisse...

Ou alors un ensemble de plusieur machine.

Dans l'idéall si ca peu ne pas être trop chère... On peu rêver...
Si ca l'est pas je serait patient...

Voilà merci de votre attention et de vos conseils...

Tant que la musique vivra... et ben ça sera mieu que rien!
2
la rc 50 serait pas mal pour toi pour faire tes boucle en live et metre des effet dessus !
3
Ouais c'est sûr, c'est la première machine qui est sortit de mes recherches...:???:
Quel genre d'effet y a t il sur la rc 50?
Ni aurait-il aussi des multi piste pas cher qui pourrait faire l'affaire...
Merci