Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli et Enceintes ....

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli et Enceintes ....
Bonjour.
Voila, après plusieurs consultations, j'ai pu trouver plein d'avis favorable sur cette eceinte : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/peavey/pro-15-mkii/avis/r.75043.html.

Apparemment , la qualité est au rendez vous pour un petit prix (j'ai lu aussi que les enceintes Peavey étaient faite pour les pros).
Donc j'aimerais vos avis sur ces enceintes, si vous avez déja pu les tester ou en entendre parler.
Je voulais savoir aussi au niveau des branchements : si j'ai une table de mixage DJM 700, je pourrais brancher les enceintes directement sur la table de mixage ou dois- je passer par un ampli ?
Et aussi : les enceintes font du 4 ohm .... Ca change quoi ?
Merci de vos réponses. :)
2
S'il vous plait, répondez moi, j'ai plusieurs soirées en juin et il faut que je renouvèle mon matériel
3
Salut,

Bon, Peavey, c'est pas les pro de la sono. Eux, c'est plutôt la guitare basse. Donc c'est bien, mais il t'en faut deux, ce qui double le prix et comme elles sont passives, il te faut un ampli, ce qui triple ou quadriple le prix d'une enceinte seule. 4 Ohm, c'est qu'il te faut un ampli qui peux délivrer la puissance de l'enceinte en 4 Ohm, il faut donc un ampli compatible quoi... mais ça ne change pas grand chose.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais