Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer création d'instrumental

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commencer création d'instrumental
Bonsoir à tous,

j'ai fait de la musique pendant 5 ans et plus précisément du piano, et j'aimerais me lancer dans la création d'instrumentale par ordinateur. J'écoute principalement du rap et hip hop donc je voudrais faire des instru de ce type là. Je n'ai absolument aucun équipement à part mon ordinateur et un synthétiseur Yamaha DGX-500. Je voulais savoir s'il est possible de réaliser des instru uniquement avec un ordinateur (car je ne crois pas que je puisse faire grand chose avec mon synthé) et si oui, avec quel logiciel ?

Merci d'avance.
2
J'ai fait également du piano et fait des instrus Hip/Hop toutes les variantes.

Mail moi en MP si tu veux, car le sujet vas tourner a la guerre du moi je te...., et gratuit pas chère et au final je suis pas sur que tu en sorte gagnant.

Oui ton PC et ton clavier te serviront pour produire du son.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Bonjour,

Serait il possible de discuter en pv? j'ai un projet musical et je pense que tu pourrai y participer si tu crais des instru de type hip hop rnb, j'attends ta réponse ;)
4
Pas de pb pour du PV, faut que tu soit pas pressé je me bat avec Orange pour ma connexion de M#@&~e.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
salut Stone95

si il fallait répondre aussi simplement que ta question est vaste : "oui"

et sinon il faut que tu donnes plus de détails!
  • quel est ton budget
  • même dans le rap il y a différents styles lesquels t'attirent en priorité (des sons plutôt electro, des samples, un truc plus acoustiques ?)
  • c'est quoi ton ordi ?
  • tu chausses du combien ?

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 11:14:55 ]

6

flag

JxB