Sujet de la discussionPosté le 01/05/2011 à 21:41:18Commencer création d'instrumental
Bonsoir à tous,
j'ai fait de la musique pendant 5 ans et plus précisément du piano, et j'aimerais me lancer dans la création d'instrumentale par ordinateur. J'écoute principalement du rap et hip hop donc je voudrais faire des instru de ce type là. Je n'ai absolument aucun équipement à part mon ordinateur et un synthétiseur Yamaha DGX-500. Je voulais savoir s'il est possible de réaliser des instru uniquement avec un ordinateur (car je ne crois pas que je puisse faire grand chose avec mon synthé) et si oui, avec quel logiciel ?
Merci d'avance.
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2011 à 13:20:17
J'ai fait également du piano et fait des instrus Hip/Hop toutes les variantes.
Mail moi en MP si tu veux, car le sujet vas tourner a la guerre du moi je te...., et gratuit pas chère et au final je suis pas sur que tu en sorte gagnant.
Oui ton PC et ton clavier te serviront pour produire du son.
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
lemed60
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/08/2012 à 11:26:33
Bonjour,
Serait il possible de discuter en pv? j'ai un projet musical et je pense que tu pourrai y participer si tu crais des instru de type hip hop rnb, j'attends ta réponse