Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb démarrage fatar SL88Pro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb démarrage fatar SL88Pro
Bonjour

J'ai acheté un clavier maitre FATAR SL880Pro il y a 3 semaines. Ce clavier possède un ensemble de leds qui ne s'allument pas en meme temps et qui permettent de sélectionner une "fonction" à modifier.
Or il se bloque souvent au démarrage et un ensemble de leds (choisies alléatoirement) s'allument.

Est-ce que vous pensez que c'est courant et non alarmant
ou qu'il faut aller tout de suite le changer.

Merci pous vos réponses.

Fox
2
Pareil, led qui clignotte au demarage aucune signal midi, la galere quoi.
3
Je ne comprends plus rien, mon clavier ne déconne plus , il démarre normalememnt et pourtant je ne l'ai pas ouvert ni fait quoi que ce soit :8O: .
Ah si , j'ai juste réorganisé le merdier de fils derrière mon bureau, entre le pc les synthé, la hifi etc, peut-etre y avait-il des interférences ?
Toujours est-il que là, ca tourne au poil :bravo:
4
J'ai ce probleme là également mais j'ai ma ptite manip' quand ça merdouille et ça marche quasiment tout le teps. j'appuie sur up/down/enter/edit en même tps.j'éteins et je rallume en restant appuyer. je relache et là, théoriquement ça marche. mon clavier fonctionne normalement.
5
Hello,

J'ai exactement le meme pb, les leds qui s'allument au hasard. Je suis connecté à Logic sous Apple que j'ai depuis peu.
j'ai essayé la manip de re-initialisation qui est presser "up/down/enter/edit" en meme temps clavier éteinds puis rallumer en maintenant les touches appuyées. La led 1 (donc canal 1 en principe) est allumée, mais Logic ne reçois rien.

Merci

Pierre