Sujet de la discussionPosté le 09/02/2004 à 15:03:32Pb démarrage fatar SL88Pro
Bonjour
J'ai acheté un clavier maitre FATAR SL880Pro il y a 3 semaines. Ce clavier possède un ensemble de leds qui ne s'allument pas en meme temps et qui permettent de sélectionner une "fonction" à modifier.
Or il se bloque souvent au démarrage et un ensemble de leds (choisies alléatoirement) s'allument.
Est-ce que vous pensez que c'est courant et non alarmant
ou qu'il faut aller tout de suite le changer.
Merci pous vos réponses.
Fox
meliokan
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/05/2005 à 12:09:57
Pareil, led qui clignotte au demarage aucune signal midi, la galere quoi.
Je ne comprends plus rien, mon clavier ne déconne plus , il démarre normalememnt et pourtant je ne l'ai pas ouvert ni fait quoi que ce soit .
Ah si , j'ai juste réorganisé le merdier de fils derrière mon bureau, entre le pc les synthé, la hifi etc, peut-etre y avait-il des interférences ?
Toujours est-il que là, ca tourne au poil
J'ai ce probleme là également mais j'ai ma ptite manip' quand ça merdouille et ça marche quasiment tout le teps. j'appuie sur up/down/enter/edit en même tps.j'éteins et je rallume en restant appuyer. je relache et là, théoriquement ça marche. mon clavier fonctionne normalement.
J'ai exactement le meme pb, les leds qui s'allument au hasard. Je suis connecté à Logic sous Apple que j'ai depuis peu.
j'ai essayé la manip de re-initialisation qui est presser "up/down/enter/edit" en meme temps clavier éteinds puis rallumer en maintenant les touches appuyées. La led 1 (donc canal 1 en principe) est allumée, mais Logic ne reçois rien.