Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rajouter des effets d'insert cubase reason rewire ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rajouter des effets d'insert cubase reason rewire ?
bonjour j'utilise cubase 6 et reason en rewire et souhaiterais pouvgoir rajouter des effets d'insert cubase sur mes pistes reason quelqu'un aurait il une astuse ? merci;)
2
Tu dois connecter tes instruments ds reason sur les 64 canaux sorties sans passer par le mixer de reason, tu n'auras pas les send de reason dans ce cas là. (tu retournes le rack ds reason, déconnectes les modules du mixer, les reconnectes sur les 64 sorties). Tu définis les entrées ds cubase pour chaque instrument reason (menu périphériques, reason rewire, au lieu de connecter que le mixer, tu connectes les instruments un par un), comme ça tu as une piste pour chaque instrument de reason ds cubase, puis tu rajoutes tes inserts.
Si tu veux absolument garder tes send ds reason, tu les transformes en insert ds reason, tu automatises le tout puis tu branche l'effet insert ds les sorties rewire.
Pour les instruments stereo de reason tu dois connecter chaque sortie (gauche et droite), tu crées une piste groupe, tu pan à fond à droite pour l'entrée droite de ton instrument reason, à fond à gauche pour la gauche. C'est laborieux, je n'ai pas trouvé mieux. J'ai vu une video que je ne retrouve pas sur youtube. CHERCHE-LA :)
3
francolamuerte sur youtube il a de très beau tutos et la video de ce que tu demandes est là https://www.youtube.com/watch?v=MQQE2Y445CA