Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'avez vous comme carte son externe sous ableton LIVE ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion qu'avez vous comme carte son externe sous ableton LIVE ?
Bonjour a tous,
je suis en phase d'acheter ma première carte son externe pour aller avec ableton LIVE,
mais je suis un peu perdu, j'ai un budget de 200-300 euros mais je ne sais pas quoi choisir, qu'avez vous pour faire tourner ableton et l'envoyer sur un mur de son avec un son assez propre ?

merci:D:
2
alors oui c'est vrai j'ai pas précisé..
en fait j'aurai besoin de prise midi pour brancher un (futur) clavier maitre et également un (futur)controleur midi...

de plus, j'aimerai un jour pouvoir brancher un VIRUS TI en audio et le séquencer avec ableton,

enfin c'est pour faire de la musique électronique (hardtek), du coup j'imagine que la carte son a besoin que d'une sortie ?? puisque le son de mon pc portable sera traité par la carte son externe...

la carte son doit etre facilement transportable également...

mon budget est de 200-300 euros, mais j'ai peur que la qualité sonore ne soi pas trop de bonne qualité sur un mur de 12kw...
3
E-MU 404 USB, et j'en suis bien content ^^, en même temps, je débute ...

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

4
bonjour,

j'utilise Live avec une audio Kontrol 1 de native instrument: trés bonne carte son et le son est de qualité. j'ai fais du design sonore pour pièce de théatre avec gros son.


https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/native-instruments/Audio-Kontrol-1/avis/

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio