Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel à avoir pour enregistrer micro?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Materiel à avoir pour enregistrer micro?
Salut voilà j'ai acheté du matériel un peu par hasard malheureusement on m'a dit que ce matos est plus "dj" que "mao" :furieux: et j'aimerais savoir ce que je peux utiliser pour faire de la MAO.
Par exemple j'ai une table de mixage : https://www.conrad.fr/table_de_mixage_stage_line_mpx_808_p_56152_56351_852367_453462 et plusieurs micros et baffle que j'ai réussi à faire marcher ok pour lire des cds, maintenant j'aimerai savoir est ce que je peux brancher la table à mon pc pour enregistrer via les micros?
Ou je dois passer par une carte son externe ?
Merci d'avance ! :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::fleche::(((:oo::oo::oops:
2
oui il vaut mieux que tu passe par une carte son car tu pourra rentrer et ta mixette et ton micro !
3
Ok je vois merci dc je peux pas directement relier la table au pc avec les micros c'est ça ??? Que me conseillez vous comme matos carte son externe sir?
4
Tout dépend de ton PC, si ta carte son a une entrée ligne c'est jouable. Si tu n'as qu'une entrée micro de PC, alors il te faudra un carte son externe (USB) qui sera probablement de meilleur qualité que la carte embarquée sur ta carte mère.

Cette table de mixage a quand même 4 entrées micro hormis le micro DJ.
:8)
AL1