Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche des samples

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je cherche des samples
Bonjour,
Je viens de m'acheter mon premier sampleur, le microsampler de korg et maintenant, je cherche des cd ou dvd de samples.
Je suis orientée musique électronique analogique et je cherche donc des sons de synthés vintage.
Où puis-je donc trouver ces sons ?
Merci
2
Salut!

J'ai une énorme bibliothèque de samples sur mon disque dur (que j'ai glâné ici et là sur le net depuis 8 ans), si jamais cela t'intéresse, je peux l'uploader sur Adrive et te filer le lien en MP pour la télécharger.


Musicalement,

3
ah oui !
4
Réponse en MP ;)
5

Citation :

je cherche des cd ou dvd de samples.

 

univers-sons en ont pas mal en vente sinon ceux de mpc forum sont bons mais j'sais pas s'ils en ont d'éléctro!!!

Beat Thang 4 Life

6
Je vais aller voir, merci.
7
Et puis tu peux réaliser tes propres samples pour faire original et disposer de ta marque de fabrique (c'est en principe pour ca qu'on ajoute un sampleur dans son set).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

8
Je suis dans cet optique aussi, j'enregistre ma voix...des sons fait avec des objets...mais si j'ai acheté ce sampleur c'est parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter les instruments de mes rêves. j'ai par exemple acheté un string machine de l'époque et il est tombé en panne, pas moyen de le réparer alors voilà...
Disons que c'est par défaut et je m'en serais bien passé.
9
10
Ah oui, ça je sais bien mais quand un a une connection internet aussi lente que la mienne...hier, pour 20 sons, j'ai mis 5 heures.