Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pitcher un sample sur Cubase 5

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pitcher un sample sur Cubase 5
J'aimerai savoir si il es possible de changer la tonalité d'un sample dans l'éditeur d'échantillon sur Cubase 5.Car quand je le stretch la tonalité ne change pas ou alors est ce une option à cocher?
Ou même si il est possible de changer la tonalité sans changer la longueur du sample...?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Ben euh.....en effet,si tu stretches,le pitch ne change pas,je dirais meme que c'est le but de la manoeuvre !
Si tu veux pitcher,et bien il faut.....pitcher !
Cela dit cela fonctionne bien pour de petits intervalles,la qualité du pitch de Cubase n'est pas le top,ça pourrit un peu le son....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
Merci mais ca ne repond pas à ma question...
4
Je n'ai pas mon Cubase sous la main,mais au lieu de selectionner "time stretch",selectionne plutot "pitch" dans le menu traitements audio,cela devrait peut etre aller mieux ;)
Il est aussi probable qu'il y ait une case a cocher "preserve pitch" dans le menu "Time stretch",décoche la.

Sinon suivant ce que tu fais tu as aussi les outils de correction de pitch...

des pistes par ici : http://vodpod.com/watch/3535674-steinberg-cubase-5-tutorial-pt-1-pitch-correction-tools

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 13:46:25 ]

5

salut,

de mémoire, clic droit sur le sample / traitement audio / correction de la hauteur

6
Non ca ne marche pas :(
Personne pour m'aider HELP !!!!
7
Help !!!!