Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À la recherche d'un générateur de fréquence

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion À la recherche d'un générateur de fréquence
Bonjour à toute la communauté !

Je suis nouveau sur ce forum et dans le domaine de la MAO j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide concernant ma recherche, je précise que j'ai passé beaucoup de temps à me documenter sur internet sans réellement trouver une réponse à ma question; c'est pourquoi je compte sur vous.

Je recherche un générateur de fréquence capable de générer des sons de hautes qualités avec la possibilité de travailler les fréquences afin de modeler l'enveloppe comme je le désire.

Quel logiciel me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Amitiés de Corse
Osiris
2
Salut !

Je suis pas sûr de comprendre, ce que tu décris là, c'est un synthétiseur, non ?
3
Merci pour ta réponse; toodee, et bonjour à vous tous !
Voila, je recherche un logiciel capable de générer toute la bande de fréquences,0 à 20000 hertz,et pouvoir trafiquer ces fréquences pour en faire un son,jusqu'au stade final de morceau de musique, je recherche la meilleure solution,logicielle ou matérielle, et j'avoue bien me prendre la tète;
si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue !!!:idee:
Amitiés harmonieuses osi
4

Effectivement, c'est le principe même du synthétiseur ... y'a des tas de softs et des tas de machines "hardware" ... ça va de gratuit pour certains softs à plusieurs milliers d'euros pour certains synthés haut de gamme donc après tout dépend de ton budget.

Je te conseille de commencer avec des softs gratuits ou pas cher pour piger les principes et te faire la main, et par la suite tu pourras passer à mieux quand tu te sentira prêt.

cf. la liste des synthés virtuels sur AudioFanzine