Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut le logiciel :"Kristal audio engine"??

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que vaut le logiciel :"Kristal audio engine"??
Bonjour, voilà sur beaucoup de forum je vois que les gens utilisent Audacity, mais moi j'ai Kristal audio engine...Est ce que c'est mieux moins bien ou pareil:?::?:

Merci :bravo:
2
Salut,

Kristall permet de faire du bon boulot pour 0€ et il a le mérite d'embarquer quelques effets. Je l'ai utilisé il y a quelques années et on peut faire du travail propre et correct avec ce petit logiciel bien sympa.

Bref, il est plus complet qu'Audacity et se présente plus comme un "DAW" alors qu'Audacity se rapproche plus d'un "enregistreur".


Musicalement,

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 21:58:40 ]

3
ahhh merci Zebulon ça c'est cool ;) Enfin ue réponse et qui me convient!!
4
Eh bien de rien, si cela peut t'avancer dans tes choix, c'est l'essentiel!

Musicalement,
5
Eh bien de rien, si cela peut t'avancer dans tes choix, c'est l'essentiel!

Musicalement,
6
Le seul truc si je ne trompe pas c'est qu'il n'y a pas de midi !

www.wsproaudio.com

7
Exact Eloquent mais pour 0€ c'est déjà bien complet! ;)
8
Ouais ouais, la dessu je sui bien d'accord. Mais aujourd'hui, presque tous les carte de son vienne avec un séquenceur, sonar Le ... Cubase Le ou même Studio One Artist ... alors je me pose vraiment la question si il fait le poids vis a vis ces version ''light'' de ses séquenceur!

www.wsproaudio.com

9
Ce n'était pas la question ici, l'auteur du topic veut juste savoir ce que vaut Kristal. C'est certain qu'entre ce DAW et un Cubase ou un Studio One, le fossé est énorme tant en termes de fonctionnalités que de qualité de l'audio et des effets.

Bref, il faut rester dans la lignée de ce qu'il nous demande :
Citation :
Bonjour, voilà sur beaucoup de forum je vois que les gens utilisent Audacity, mais moi j'ai Kristal audio engine...Est ce que c'est mieux moins bien ou pareil


Musicalement,

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 06:15:39 ]

10
Après oui si jamais en achetant une carte son il me fournisse "Cubase" j'ai envi de dire tant mieux... mais je n'irai pas l'acheté alors que j'ai Kristal...?