Sujet Recherche Pack Sono pour petit budget
- 8 réponses
- 2 participants
- 1 703 vues
- 2 followers
rskp89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2011 à 22:11:17Recherche Pack Sono pour petit budget
Boujour tout le monde,
Débutant en sono, j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme pack sono (si possible 2 enceintes et un sub le tout déjà amplifiés pour reliés a un PC portable ) pour un budget de ... ne rigolez pas .... 700€ voir 800€ maximum, pour faire des fêtes en salles et pleine air allant de 20 a 80 personnes maximum,et qui si possible me délivrera de belles basses( surtout en salles car je c'est qu'en pleine air faut du lourd ), voila, evitez les thermes techniques s'ils vous plait car je connais pas du tout si vous avez des liens a me proposez ou des conseils a me donné , je suis preneur
Merci d'avance.
Débutant en sono, j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme pack sono (si possible 2 enceintes et un sub le tout déjà amplifiés pour reliés a un PC portable ) pour un budget de ... ne rigolez pas .... 700€ voir 800€ maximum, pour faire des fêtes en salles et pleine air allant de 20 a 80 personnes maximum,et qui si possible me délivrera de belles basses( surtout en salles car je c'est qu'en pleine air faut du lourd ), voila, evitez les thermes techniques s'ils vous plait car je connais pas du tout si vous avez des liens a me proposez ou des conseils a me donné , je suis preneur
Merci d'avance.
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 05/07/2011 à 22:26:03
Salut !!!
Pour ce budget (non non je n'ai pas rigolé...) je ne vais pas pouvoir te conseiller de super matos... Il y a les pack Power Works qui valent le cout, mais encore une fois, ce n'est pas le must (treeees loin de la).
Si je peux te donner un conseil, ne vas pas vers les marques comme Ibiza, Kool Sound ou Mac Mah, ou Boost... C'est a eviter, et La liste est incomplete.
A la limite, Gemini propose des trucs qui ne valent pas plus que leur prix, certes, mais qui demeure un bon compromis.
Sinon, tu as HK audio, mais il va faloir allonger le budget...
Et oui, tu as entierement raison, pour avoir des grosses basses en exeterieur, ca serait du lourd...
Voila !
Quentin
Pour ce budget (non non je n'ai pas rigolé...) je ne vais pas pouvoir te conseiller de super matos... Il y a les pack Power Works qui valent le cout, mais encore une fois, ce n'est pas le must (treeees loin de la).
Si je peux te donner un conseil, ne vas pas vers les marques comme Ibiza, Kool Sound ou Mac Mah, ou Boost... C'est a eviter, et La liste est incomplete.
A la limite, Gemini propose des trucs qui ne valent pas plus que leur prix, certes, mais qui demeure un bon compromis.
Sinon, tu as HK audio, mais il va faloir allonger le budget...
Et oui, tu as entierement raison, pour avoir des grosses basses en exeterieur, ca serait du lourd...
Voila !
Quentin
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
rskp89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 05/07/2011 à 22:42:03
Je me doutais de cette réponse, t'inquiète je zappe direct le ibiza pack a 400€ 1400 watt pour 400 pers !!! ils m'ont bien fait rire quand j'ai vu sa ! xD
Tu aurai quelques lien a me passer ? ou seulement les références stp ?
Merci
Cyrill.
Tu aurai quelques lien a me passer ? ou seulement les références stp ?
Merci
Cyrill.
rskp89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 06/07/2011 à 08:55:26
J'ai trouvé ces 2 packs : https://www.milongamusic.com/F-175-pack-sono/P-7688-powerworks_pack-sono-powosystem et https://www.milongamusic.com/F-175-pack-sono/P-14469-gemini_pack-sono-xtr-500
Est ce que les 2 pack sont deja amplifiés ( désolé si je suis ridicule mais les caractèristiques produit = chinois pour moi ! )ou faut que je rachète en plus un ampli ? ou des cables, si oui lesquels ?
Lequel des 2 serait le mieux ?
A tu mieux a me proposé dans ces prix la ?
Merci
Est ce que les 2 pack sont deja amplifiés ( désolé si je suis ridicule mais les caractèristiques produit = chinois pour moi ! )ou faut que je rachète en plus un ampli ? ou des cables, si oui lesquels ?
Lequel des 2 serait le mieux ?
A tu mieux a me proposé dans ces prix la ?
Merci
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 09:04:20 ]
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 06/07/2011 à 10:47:49
Les deux packs sont complets, tu n'a plus qu'a brancher ta source dessus, ils sont amplifiés et livrés avec cables.
J'ai utilisé la Gemini XTR 400 (regarde la) pour des soirées en salle allant jusqu'a 80 pers. Mais je pense que niveau puissance, en exterieur, tu soit ric rac pour 80 pers (en sono, si tu met en exterieur juste pour ambiance de fond, ca suffit).
Voila, sinon j'ai un pote qui possede la powo, elle est bien aussi... A toi de voir si veux mettre 500€ ou 800€.
Bcp de pro disent que Gemini est un mauvaise marque... C'est vrai que ce n'est pas du matos pro, mais les packs XTR on une excellente finition, j'ai utilisé le mien pendant 10 ans sans signes de faaiblesse, il est assez puissant et le son est tres correct !
Quentin
J'ai utilisé la Gemini XTR 400 (regarde la) pour des soirées en salle allant jusqu'a 80 pers. Mais je pense que niveau puissance, en exterieur, tu soit ric rac pour 80 pers (en sono, si tu met en exterieur juste pour ambiance de fond, ca suffit).
Voila, sinon j'ai un pote qui possede la powo, elle est bien aussi... A toi de voir si veux mettre 500€ ou 800€.
Bcp de pro disent que Gemini est un mauvaise marque... C'est vrai que ce n'est pas du matos pro, mais les packs XTR on une excellente finition, j'ai utilisé le mien pendant 10 ans sans signes de faaiblesse, il est assez puissant et le son est tres correct !
Quentin
W. Dixon
rskp89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 06/07/2011 à 20:17:43
Est ce que l'un ou l'autre a plus de puissance ?
Qu'est ce qui justifie la différence de prix?
Qu'est ce qui justifie la différence de prix?
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 07/07/2011 à 10:50:57
La difference de mrix c'est surtout pour la difference de puissance. La powo est plus puissante.
W. Dixon
rskp89
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 07/07/2011 à 13:26:18
Ok merci tu ma bien renseigné quentin !
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 07/07/2011 à 13:45:45
Pas de quoi!
W. Dixon
- < Liste des sujets
- Charte