Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son laquelle?

  • 32 réponses
  • 3 participants
  • 2 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte son laquelle?
bonjour a tous voila mon premier post j’espère être dans la bonne section du forum.
je compte m'acheter un casque beyerdynamic dt770 pro , d'ici la semaine prochaine . et bien sur pour l'exploiter je vais m'acheter une carte son , MAIS le problème c'est que j'ai aucune idée de la quelle choisir ! mon budget serait de 125 euro
en même temps j'ai lu que le casque que j'ai vu avait une impédance de 250 ohm
d'ou ma deuxième question, faut il obligatoirement un un ampli ? et si oui est ce que je peux l'acheter par après ?
merci beaucoup a tous !!!
edit : est ce que un vieille ampli(10-20ans) fera l'affaire pour un casque de 250 ohm ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 08:37:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce cas, seule la Asus le fera bien, elle a un ampli casque de qualité et dans les drivers tu as trois sélection d’impédance de casque.
Oui j'étais dans ta situation, oui je possède maintenant cette carte son. ;)

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:19:56 ]

12
Mcmix et quel casque as tu ? Merci pour laide !
13
Un sennheiser HD650, en attendant de passer au casque éléctrostatique, dans 20 ans :d
14
Et tu arrives a les exploiter ? As tu un ampli. Connecter merci beaucoup !
15
Oui j'ai un ampli, mais pas d'ampli casque.
Je me contente de celui intégré à mon Asus.
16
Okei merci !!
17
quelqu'un qui serait conseiller un ampli casque sur un de ces deux site : thomann.de / musicstore.com merci d'avance avec un budget de 150 euro a peu pres c'est possible ? pour un casque de 250 ohm :)

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 21:39:14 ]

18
Pour moi c'est le PreSonus HP4. C'est une bombe pour les tympans, il est capables de chatouiller les bobines les plus difficiles

gratte grattounette.....

de la mizic

19
il fait fonctionner des casques jusque a quel impédance ?
20
quelqu'un sais ce que valent les fiio ? merci d'avance