Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son laquelle?

  • 32 réponses
  • 3 participants
  • 2 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte son laquelle?
bonjour a tous voila mon premier post j’espère être dans la bonne section du forum.
je compte m'acheter un casque beyerdynamic dt770 pro , d'ici la semaine prochaine . et bien sur pour l'exploiter je vais m'acheter une carte son , MAIS le problème c'est que j'ai aucune idée de la quelle choisir ! mon budget serait de 125 euro
en même temps j'ai lu que le casque que j'ai vu avait une impédance de 250 ohm
d'ou ma deuxième question, faut il obligatoirement un un ampli ? et si oui est ce que je peux l'acheter par après ?
merci beaucoup a tous !!!
edit : est ce que un vieille ampli(10-20ans) fera l'affaire pour un casque de 250 ohm ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 08:37:00 ]

2
Bonjour

Avec une si grande impédance de casque, je sais que le PreSonus HP4 sera tout à fait capable de chatouiller les membranes sans faillir. Une sacrée pêche ce petit boîtier bleu.
Concernant la carte son, pour ton budget, moi je verrais bien une PreSonus AudioBox USB

Je ne suis pas actionnaire chez eux, mais ayant déjà deux appareils de cette marque dont je suis très content....

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Question à deux balles :

C'est pour de la MAO ou pour écouter de la musique ?
Si c'est pour le deuxième cas, la Asus Essence STX a un ampli casque pas mal. Après c'est une carte son interne.
4
pas de la MAO , plus ecouter de la music et une carte son interne au pc serait parfait
merci déjà pour vos réponces !
5
ah ok ! c'est pas pour de la MAO.... donc en effet mieux vaut une carte interne.

gratte grattounette.....

de la mizic

6
n'y a t'il que la asus qui a un ampli integrer dans la carte son ?
j'ai vraiment besoin de vous :(

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 13:56:22 ]

7
est ce que la creative x-fi titanium hd / creative fatality ferait l'affaire / ? merci d'avance bonne journée

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 22:54:43 ]

8
up
9
Bonjour

A part ma SB128PCI je ne connais pas trop les cartes de chez creative, mais le modèle que tu cites doit être très bon déjà pour tes besoins.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

10
je veux simplement une carte qui puisse pousser un casque beyerdynamic dt770 pro 80 ohm
merci pour votre aide !!