Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter avec samplitude

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bien débuter avec samplitude
Bonjour,

Je débute sur samplitude 11. Le logiciel semble plein de ressources mais j'appréhende le "bousin"

Y a-t-il un paramétrage spécifique sur samplitude pour ne faire que du montage ?

J'ai importé des fichiers audio sur des pistes et je suis en mode Workspace édit.

Y a-t-il des manipulations à faire pour bien exécuter mes coupes, fade, cross-fade... ?

Merci d'avance pour votre aide.

Raphaëlle
2
hi,

Y a-t-il des manipulations à faire pour bien exécuter mes coupes, fade, cross-fade... ?

non, mais il faut bien savoir se servir du calage(trame ,on/off),(icone en forme de cadenas).

et se caler sur ;mesures ou objets,calages sur 1/32,1/64, etc... que tu trouveras dans;option de projet/général.

par exemple, tu peut mettre ton fichier sur 2 pistes différentes si tu fait des découpes ,c'est plus clair.

Y a-t-il un paramétrage spécifique sur samplitude pour ne faire que du montage ?

pas forcément,SAM a plein d'options dont tu te sert au fur et a mesure (ou pas);

tu peut aussi creer un projet (vip) "vide" que tu configure a ta guise(pistes,bus, effets) que tu sauvegarde comme "projet montage" par exemple.

et enfin,poste tes questions dans la section samplitude 11 (dans AF) tu aurras plus de réponses.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/09/2011 à 11:28:28 ]

3
Merci beaucoup pour les conseils.
Je n'ai pas vu la section samplitude 11 dans AF, bizarre ?
4
5
Merci beaucoup