Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de scratch: que choisir!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matériel de scratch: que choisir!
salut à tous!
je me lance dans le scratch et je possède déjà une stanton t62 ainsi que deux enceinte monitoring.
j'ai deux questions principales à vous poser, vous les experts d'audiofanzine!
La première: j'ai la possibilité d'avoir une table gémini ps 626i pour 40€, qu'en pensez vous ( je n'ai pas lu beaucoup d'avis favorable sur cette table...)et sinon quelle table me conseillerez vous? (budget table aux alentour de 250€ max, moins c'est mieux).
La seconde: mes enceintes(qui sont des Prodipe Pro 5: je ne suis pas contre vos avis à leur sujet également) ont une sortie XLR, que pensez vous des adaptateur XLR-RCA? le son est bon? car la gémini ne possède que des sortis RCA.

2
Oublie la gemini absolument. Si tu te lances dans le scratch, le choix et la qualite de la table est fondamentale. Pour 250 euros tu vas pas aller tres loin mais tu peux toujours regarder des Vestax PMC d'occase.
3
merci! ok pour la gémini, c'est ce qu'il me semblait après avoir un peu fouiné sur le net.
je viens de trouver une pmc-06 vca vestax à 150€ je pense que je vais aopter pour ca!

4
Citation :
mes enceintes(qui sont des Prodipe Pro 5: je ne suis pas contre vos avis à leur sujet


Grave bonnes!!!!je l'ai ai pour mon studio,et je m'en sert de retour aussi elles sont top,surtout pour le prix..
Et pareil,oublie la gemini c'est de la pure daube (ça a au moin 10 ans non?..)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T