Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis korg electribe sx/reason/mac

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis korg electribe sx/reason/mac
Bonsoir à tous,

il me semble que ce fofo semble approprié pour poster mon petit soucis.

( avant de commencer, oui j'ai lu le manuel de ma machine et je pense avoir choisis celle qui me convient ^^)

Vieux fetard, j'ai craqué pour une electribe sx, j'apprecie ses capacité pour le sampling et ses effets sympas en plus l'informatique à fait un bon enorme en avant ). Bon au bout de deux jour je l'ai effacée, fait l'aquisition de la smartmedia qui va bien, tater du transfert mac/machine sans aucun soucis.

Mais car il y à un mais, j'ai souhaiter connecter ma machine à mon ordi ( j'ai acheter un cable midi in, midi out sortie usb ), je galère vraiment pour la syncro machine/mac.

Je souhaite l'utiliser en maitre, lancer mes boucles depuis son clavier. Je vous assure c'est pas faute d'avoir lu le manuel, regler la clock interne etc rien n'y fait, ca ne fonctionne pas. J'ai une tonne de sons bidouillés, tordus dans tout les sens, et je ne peux pas les exploiter ( la sx a une memoire tout de meme legère si on veux faire du son dans la durée ).

Si quelqu'un d'experience passe par là merci de me guider ! ( une methode pas à pas, ne serrait pas du luxe ^^)

Bonne soirée à vous !
2
J'ai oublié, j'ai logic pro, peut etre que reason à des soucis avec cette machine ( je prends aussi les tuyaux ^^)
3

C'est hyper simple, Reason ne fait pas de midi out.   mrgreen

Faut essayer avec un autre soft. Je peux pas t'aider beaucoup pus, j'ai ni Esx, ni mac, ni logic.