Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 Casques HF pour 1 Emetteur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 Casques HF pour 1 Emetteur

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée, un avis, un retour d'expérience, une solution, à propos de la situation suivante:

Des amis à moi qui jouent dans un groupe de rock et sont confrontés à ce problème connu de tous: ils souhaitent pouvoir répéter dans un local sans se mettre à dos tout le voisinage (parce que quand même, les voisins c'est tous des  icon_demoniaque.gif)

Je suis donc à la recherche d'un système équivalent à: 1 émetteur branché sur la console, et quatre casques branchés aux oreilles des membres du groupe. Je sais qu'une solution serait quatre couples émetteur-casque, mais je ne connais pas leur table, et suis pas sûre qu'il y ait le bon nombre de sorties... Et, s'il vous plaît, ne me dites pas que: "Oulalah! c'est pas bien de répéter au casque!" headbang.gif Je sais, mais je ne suis pas responsable de leurs choix!

Si jamais quelqu'un avais une idée  icon_idee.gif.

D'avance merci,

 

Farots

2

Un petit  icon_up.gif en l'honneur des 23 personnes qui sont passées sans rien dire!

3
Salut Farots,
Tu ne précises pas si tu veux absolument du sans-fil...
Dans tous les cas, les solutions possibles dépendent pas mal des possibilités de la table de mixage et du nombre d'auxiliaires disponible pour que chaque musicien ait son propre mix.

Dans tous les cas, tu peux acheter un ampli casque tel que celui de behringer (BEHRINGER HA4700 POWERPLAY PRO-XL) et y brancher la sortie de ta table de mixage mais ca risque de ne pas convenir aux musiciens qui risque de vouloir chacun un mixage différent pour entendre plus ou mois la basse, la guitare, la batterie, etc...
4
Jusque là, je te suis