Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutoriaux pas à pas Dance/electro pour débutants

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 757 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tutoriaux pas à pas Dance/electro pour débutants

J'ai trouvé la chaine "boy in a band" sur youtube.

Il propose toute sortes de tutoriels (complets et gratuit) en MAO.

Entre autres,  des morceaux typés décortiqué pas à pas.

Tout est fait sur Reason, mais c'est assez clair pour reproduire l'idée sur n'importe quel sequenceur.

Pour peu qu'on comprenne l'anglais, c'est plutot bien expliqué, bourré d'infos interressantes.

Donc, du tout bon pour un débutant en MAO (surtout en synthèse, effets et mix), pour peu qu'on arrive à passer au dessus du look improbable du gars.

Les tutos "Boy in a band "

 

des exemples

 

 

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 12:37:12 ]

2

Up!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
C'est marant comme tuto :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4

up

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5
tu recherche quoi comme infos ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6

 non, rien en fait

Il fait calme dans cette partie du forum, pas l'habitude mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7
Merci Lou.
:boire:
C'est vraiment super comme tutos. La série "7 days" est vraiment bien foutue. La transcription du texte de chaque video est présente pour ceux qui ont du mal à suivre.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2