Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour logiciel

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour logiciel
Bonsoir tout le monde, voila je suis débutant dans le mix (disons que j'ai déja mixer pas mal de fois avec mon meilleur pote qui aime pas mal le délire et a force de concert et de soirée avec lui j'en ai fini par réver de platines :p) et j'aimerai me mettre serieusement au mix de dubstep et de DnB un ami me propose une paire de Denon DN-S1000 avec un controleur numark a prix cassé vu qu'il ne sait pas quoi en faire. Le truc c'est que ces denon sont a la base des lecteurs CD et faute de pas avoir assez de disque vierge (j'ai une playlist assez conséquente) je voulais savoir si il y avait un moyen de le connecter a mon iphone ou a mon pc directement via un logiciel genre virtual dj ou quelques chose dans ce genre. Si oui est ce que vous pourriez me donner les références de ce qu'il faudrait acheter histoire que je puis commencer a faire péter les bass au plus vite :D. Merci d'avance :)
Ps: évitez le langage technique c'est de l'hébreu pour moi :o
2
Salut ! Déjà si tu veux bien commencer et en partant sur des bases saines je te conseillerais de prendre un contrôleur pas trop chère avec une version logiciel traktor ou serato (oublie VDJ trop limité et pas fiable). Déjà combien vend t'on amis les dns 1000 ? et avec quel table de mixage ? A tu un budget ? Dit nous en plus !

Cordialement.
3
Mon ami me vend les dns plus le controleur numark en tres bon etat 350 euro. Maintenant niveau budget je peux mettre 600 euros a peu pres c'est pour ca que je cherchais du matos d'occas. Pour le Numark par contre j'ai pas la référence.
4
Mon ami me vend les dns plus le controleur numark en tres bon etat 350 euro. Maintenant niveau budget je peux mettre 600 euros a peu pres c'est pour ca que je cherchais du matos d'occas. Pour le Numark par contre j'ai pas la référence.
5
Sur ton pc tu peu la connecter mais il te faudra prendre une carte son exter pour t'es début je te conseil traktor PRO 2 avec une audio4DJ avec les platine de ton ami cela rentre pile dans ton budget !!!